10 nouvelles failles dans Windows XP SP2 ?

1 réponse
PV
Publié le 14/11/2004

Dix nouvelles failles de sécurité auraient été découvertes dans le
service pack 2 (SP2, une mise à jour majeure de Windows XP). C'est en
tout cas ce que révèle Finjan, une société de San José spécialisée
dans la sécurité informatique. Information réelle ou simple coup
publicitaire de la part de Finjan Software ? Pour l'heure, ses dires
n'ont pas été vérifiés et des doutes subsistes. Il n'empêche, si
l'information se révèle exacte, c'est une nouvelle fois le système
d'exploitation de Microsoft Windows qui est mis en cause. Selon
Finjan, n'importe quel pirate pourrait prendre le contrôle à distance
(via Internet, NDLR) d'un PC équipé de Windows XP et sur lequel le
service pack 2 aurait été installé.
Des spécialistes du secteur ont révélé que des ingénieurs de Microsoft
ont déjà commencé à vérifier dès vendredi soir les dires de Finjan. Le
géant du logiciel a promis des mises à jour immédiates si la situation
l'exigeait.

1 réponse

Jceel
Bonjour *PV* qui nous a dit
Publié le 14/11/2004

erreur c'est le 12 en langue FR et peut etre avant
""""""
C'est à travers un communiqué de presse que Finjan a choisi d'annoncer la
découverte. Drôle de procédé pour annoncer ce genre d'informations mais il
semblerait que les objectifs de Finjan ne soient pas les mêmes que ceux qui
motivent les chercheurs indépendants. L'annonce des failles représente un
tiers du communiqué, le reste étant réservé à la promotion des solutions de
l'éditeur américain.
""""""
dans le doute on s'abstient ..sauf les journaleux pour pondre et meubler
;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company