10 pour 0

IMER09
Bonjour a tous

J'ai ce bout de code qui a pour but de trouver les "0" dans une liste pour
les remplacer par un blanc ""
Mon probleme est que si j'ai 10 ou 100 ou 0,1 dans ma liste ils sont
remplacés aussi par un blanc

Set B = Selection.Find(0, LookIn:=xlValues)
If Not B Is Nothing Then
premier = B.Address
Do
B.Value = ""
Set B = Selection.FindNext(B)
On Error Resume Next
Loop While Not B Is Nothing And B.Address <> premier
End If

Si quelqu'un a une idée ce serai sympa

IMER09

IMER09
Je te remerci stephane mais chez moi ca ne change rien

--
IMER09

"stéphane" wrote:

> [...]

> Set B = Selection.FindNext(B)
> On Error Resume Next
> Loop While Not B Is Nothing And B.Address <> premier

papou
Bonjour
Modifie comme ceci :
Set B = Selection.Find(0, LookIn:=xlValues, Lokkat:=xlwhole)

Cordialement
Pascal

"stéphane" wrote:

> [...]

> Set B = Selection.FindNext(B)
> On Error Resume Next
> Loop While Not B Is Nothing And B.Address <> premier

stéphane
si j'ai bien compris tu veux que les cellules contenant uniquement la valeur
0 n'apparaissent pas ?

La méthode que je t'ai donnée fonctionne trés bien si tes 0 sont bien des
chiffres et non des caractères.

Tu peux essayer de convertir tes données en chiffres :
1/ Sélectionner la colonne
2/ DONNEES => CONVERTIR => FORMAT des données STANDARD

"stéphane" wrote:

> [...]

> Set B = Selection.FindNext(B)
> On Error Resume Next
> Loop While Not B Is Nothing And B.Address <> premier

papou
N'importe quoi !
:-))
Modifie "Lokkat" par **Lookat**
Set B = Selection.Find(0, LookIn:=xlValues, Lookat:=xlwhole)

Cordialement
Pascal

de news: %235$

"stéphane" wrote:

> [...]

> Set B = Selection.FindNext(B)
> On Error Resume Next
> Loop While Not B Is Nothing And B.Address <> premier

IMER09
Un grd grd merci papou c'est exactement ce que je voulais
Stephane merci a toi mais je prefere modifier la partie du code de ma
procedure car je veux des blancs à la place des 0 a chaque fois que je fais
mon calcul via cette procedure
--
IMER09

"papou" wrote:

N'importe quoi !
:-))
> [...]

> Bonjour
> Modifie comme ceci :
> Set B = Selection.Find(0, LookIn:=xlValues, Lokkat:=xlwhole)

papou
Content d'avoir pu t'aider.

Cordialement
Pascal

[...]

"papou" wrote:

N'importe quoi !
:-))
Modifie "Lokkat" par **Lookat**
Set B = Selection.Find(0, LookIn:=xlValues, Lookat:=xlwhole)

Cordialement
Pascal

"papou" a écrit dans le
message