(10 Septembre) Un nouvelle photo

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP).

Merci de votre attention

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4
Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
fc5tsg$19c6$
[...]

Tu as pensé à lui dire de se retourner de temps en temps pour un bronzage
double face ?

Il lui manque un truc à ce mur ... il faut qu'il reste. Mais qu'il soit
peut-être plus présent. Enfin ... ce n'est que mon avis ;)

Tiens, c'est l'heure, je vais me coucher !

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ghost-Rider

Il lui manque un truc à ce mur ... il faut qu'il reste. Mais qu'il soit
peut-être plus présent. Enfin ... ce n'est que mon avis ;)

Peut-être un gros anneau d'amarrage, comme sur certaines photos de Willy
Ronis, je crois.
Ça nous ferait une diagonale, mais le chien est trop sur la médiane,
néanmoins.

Ghost Rider

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Ben et la bitte alors ?

J'ai choisi de l'intégrer....

Ceci dit, je respire à nouveau, Daniel a retrouvé la vue :)

:)

Même si, pour être un peu sévère, je trouve que la moitié inférieure
de la photo n'apporte pas grand chose.

Pour moi ca apporte un cadre.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Ricco wrote:
je suis revenu sur cette photo, j'ai beau regarder, la retourner, la
recadrer, je dis qu il aurait pu y avoir un sujet, un truc a faire,
mais il manque quelque chose, la position du chien a cet endroit,
situé sur une mediane horizontale, a gauche, pour moi rien , effet
raté , aucun interet, et bien que ce soit une vue en plongée, ca ne
donne pas cette impression a cause de l'homogénéïté des pierres,
bon, je prete Polka comme modèle a de nouveaux exercices, prévoir des
croquettes.

Tant pis.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:fcdebi$a0u$

<En parlant de bitte>

J'ai choisi de l'intégrer....

C'était juste une remarque sur la remarque de Marie-Claude, j'ai rien contre
cette bitte, dans le cadre de l'image, bien évidemment.

< Vide inférieur>

Pour moi ca apporte un cadre.

Ben non, car le cadre c'est AUTOUR, là c'est DEDANS.
Pfff, faut tout expliquer ici. :)
--
Pierre.

1 2 3 4