10 virus reçus par jour!

Roswel
Bonjour,

je ne sais pas si cela vient de la mais depuis que je me suis abonné a des
news groups comme celui ci, je reçois des tas de virus chaque jour par mail.
Est ce du au fait que j'ai laissé mon adresse mail telle quelle car j'ai pu
constater que certaines personnes l'ont modifiée (ex enlever "m." devant
m.durand@caramail.com)??
Je soupçonne des scans d'e-mail dans ces news groups ais je raison?

pOSTEUR
"Roswel" a écrit dans le message de
[...]

)??
Je soupçonne des scans d'e-mail dans ces news groups ais je raison?

Oui, le plus simple pour eviter ce type de problème est de modifier ton
adresse mail.

News
In news: Roswel Nous tapotais:
ok donc maintenant ça devrait etre reglé...

C'est trop tard ...! Pour cette adresse c'est foutu....

CrazyGuitarist
Marc-Antoine a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

des spams accompagnés de virus ouais?
comme et toujours notre cher swen, ça fait 1 an qu'il emmerde tout le
monde celui là.
tres diminué mais toujours là.
A+

Vincent Courcelle
"News" a écrit dans le message de
In news: Roswel Nous tapotais:
ok donc maintenant ça devrait etre reglé...

C'est trop tard ...! Pour cette adresse c'est foutu....

C'est des rumeurs ca, ça fait des années que je me promène avec une adresse
pour voir et je n'ai jamais reçu le moindre spam ou quoi que
ce soit sur cette adresse...

Vincent Courcelle
"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de

C'est des rumeurs ca, ça fait des années que je me promène avec une
adresse

pour voir et je n'ai jamais reçu le moindre spam ou quoi que
ce soit sur cette adresse...

je viens de dire une connerie, c'est un peu normal vu que est
redirigée vers l'adresse d'un spammeur célèbre :-D

DROGER Jean-Paul
[...]

tu as bien de la chance!! je viens de changer d'adresse pour des news
groups de Yahoo où on ne peut mettre que la bonne!! hé bien cette
adresse n'avait rien depuis des années, et depuis dimanche les spam et
virus montent en puissance, j'en suis déjà à une dizaine par jour!!
heureusement que Mozilla fait un bon tri!

mais tu dois avoir un cerbère à l'entrée de ta machine!

answer me directly)