100 ? canon

Bob
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un EOS 300 D canon au mois de décembre, j'ai fait
la demande de 100? remboursé
et je n'ai encore reçu (6 semaines)
y a t'il d'autres personnes dans la même situation,
et que faire
merci

Robby
Bob a exprimé avec précision :
[...]

Demandé en Décembre aussi, je l'ai reçu cette semaine.
@+

--
Robby,
http://xdfull.free.fr

jlobadia
Robby wrote:

[...]

Demandé fin Décembre, pas encore reçu.

Pas reçu non plus la CF 256 Mo

amities :-]
Jean-Luc

--
Cette adresse est "hors-jeu"
a cause du SPAM, naturellement!

YS
"Bob" a écrit dans le message de
[...]

Remboursement reçu au bout de 9 semaines et 3 relances (ne pas hesiter !!)
CF recu sous 3 semaines

C Antoine

Demandé en Décembre aussi, je l'ai reçu cette semaine.

Idem, demande entre le 25 et le 31, 100¤ reçus cette semaine, pour la
carte c'était plus rapide...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Gégé38
Je suis aussi dans le même cas!
Toujours en attente...
Compatissant.

GG

"JL Obadia" a écrit dans le message de news:
1grk555.144d1vj16vc4keN%