100

Le
np
bonsoir
ben voila mon ptit prb voudarit trouvait une formule ki me permettre de
faire sa si a1 plus petit que 100 inscrire 10 mais si a1 plus garnd que
100 mais plus ptit que 200 inscrire 20 mais si plus garnd que 200 inscrire
30

merci de vos reponse
FxM
Le #1358521
np wrote:

[...]

Bonsoir,

Se pose la question de savoir quoi mettre pour a1 = 100 ou a1 = 200 ?
=si(a1<100;10;si(a1<200;20;30))
Je te laisse mettre <= à la place de < où tu le souhaites.

@+
FxM

np
Le #1358519
merci pour ta reponse mais un ptit oublie de ma part
si a1 plus garnd 200 mettre 30 mais si a1 plus grans que 300 metrre 40 et
si a1 plus garans que 500 mettre 50

merci