100 freenautes au moins se font mettre ;)

19 réponses
Jil S le vrai
D'après les témoignages de plusieurs freenautes, une nouvelle FreeboxHD est
actuellement distribuée. Si ce n'est pour le moment pas systématique, on ne
peut que constater que ce modèle a des allures de prototype...

Une connectique inédite, un packaging d'accessoires unique... Attention les
yeux !

Nouvelle Connectique :
Pas de connecteurs pour antennes WiFi ; pas de tuner TNT.

Packaging eXcLuSiF d'accessoires :
Pas d'antenne (intégrées ?) ; pas d'alimentation fournie. Démerdez-vous !

Pour le reste, c'est un châssis de FreeboxHDv2 made in République Tchèque,
avec un ventilateur intégré très bruyant et un disque dur bruyant. D'après
nos spéculations, il est envisageable que ce modèle (ou les suivants)
exploite la technologie CPL, pour remplacer le WiFi MiMo à terme...

Seulement il serait bon de fournir les alimentations adéquates (simple oubli
à l'expédition ?), et de synchroniser le packaging avec le stock de
FreeboxADSL correspondantes... Parceque le Courant Porteur de Ligne (CPL) ne
peut fonctionner que si les deux boitiers en sont équipés (et si le réseau
électrique de la maison le permet, mais c'est une autre histoire...).

S'il s'avère qu'il n'y a pas de CPL embarqué, ni d'antennes intégrées...
L'Ethernet devient donc obligatoire pour les freenautes qui ont reçu cette
version dépouillée de la FreeboxHD.

D'après nos informations, cette 'édition limitée' (à tous les sens du terme)
ne concernerait qu'une centaine de colis.

Pas encore d'inquiétude donc Quant aux freenautes malchanceux, ils peuvent
toujours contacter le support technique pour se faire livrer l'alimentation
manquante

Tout cela à cause de la future Hotline Gratuite

http://www.freenews.fr/nat/5485-freebox-nouvelle-freeboxhd-photos-surprenantes.html

Il y en a un dans la salle qui a dit que c'était le bordel !

9 réponses

1 2
christian
ha bon, y a un vrai Jil S et un faux ?
comment les reconnait-on ?

Lorsque tu as ça dans une réponse :
sources?

C'est le vrai ...

Jil S
christian avait énoncé :
ha bon, y a un vrai Jil S et un faux ?
comment les reconnait-on ?

Lorsque tu as ça dans une réponse :
sources?

C'est le vrai ...

me suis toujours demandé où la connerie prenait sa source

maitnenant je sais

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

christian
me suis toujours demandé [...]

Gagné :')

Jil S
christian a formulé la demande :
me suis toujours demandé [...]

Gagné :')

Toutes mes félicitations!

tu as effectivement gagné exeaquo avec Ahtelà

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

vince81
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
christian avait énoncé :
ha bon, y a un vrai Jil S et un faux ?
comment les reconnait-on ?

Lorsque tu as ça dans une réponse :
sources?

C'est le vrai ...

me suis toujours demandé où la connerie prenait sa source

maitnenant je sais

--
Jil S .....
My Little Brother is fucking me !

Comme source de conneries t'es champion la vieille peau ;')

Qui est jil s le clone de besson le socialo dévoyé en pire !

Maxell
me suis toujours demandé où la connerie prenait sa source

Jil, espèce de garnement !
Je t'ai déjà interdit d'insulter tes petits camarades des newsgroup !
Si ton père l'apprend, tu vas être puni comme le mois dernier quand il a
confisqué ta GameBoy lorsqu'il s'est rendu compte sur quels sites tu passais
tes soirées à surfer ...
Ce n'est pas parceque tu n'as pas d'amis, que les enfants te jettent des
cailloux quand tu sort dans la rue et que tu n'as pas de copine qu'il faut
être malpoli ....

vince81
"Maxell" a écrit dans le message de
news:475142ee$0$5094$
me suis toujours demandé où la connerie prenait sa source

Jil, espèce de garnement !
Je t'ai déjà interdit d'insulter tes petits camarades des newsgroup !
Si ton père l'apprend, tu vas être puni comme le mois dernier quand il a
confisqué ta GameBoy lorsqu'il s'est rendu compte sur quels sites tu
passais

tes soirées à surfer ...
Ce n'est pas parceque tu n'as pas d'amis, que les enfants te jettent des
cailloux quand tu sort dans la rue et que tu n'as pas de copine qu'il faut
être malpoli ....

A son âge, il est beaucoup trop tard pour avoir une copine et pour les
cailloux il court plus très vite avec son déambulateur

vince.81.
"vince81" a écrit dans le message de
news:01a78741$0$375$

"Maxell" a écrit dans le message de
news:475142ee$0$5094$
me suis toujours demandé où la connerie prenait sa source

Jil, espèce de garnement !
Je t'ai déjà interdit d'insulter tes petits camarades des newsgroup !
Si ton père l'apprend, tu vas être puni comme le mois dernier quand il a
confisqué ta GameBoy lorsqu'il s'est rendu compte sur quels sites tu
passais

tes soirées à surfer ...
Ce n'est pas parceque tu n'as pas d'amis, que les enfants te jettent des
cailloux quand tu sort dans la rue et que tu n'as pas de copine qu'il
faut

être malpoli ....

A son âge, il est beaucoup trop tard pour avoir une copine et pour les
cailloux il court plus très vite avec son déambulateur

up

vince.81.
"vince81" a écrit dans le message de
news:00a348c0$0$32337$

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
christian avait énoncé :
ha bon, y a un vrai Jil S et un faux ?
comment les reconnait-on ?

Lorsque tu as ça dans une réponse :
sources?

C'est le vrai ...

me suis toujours demandé où la connerie prenait sa source

maitnenant je sais

--
Jil S .....
My Little Brother is fucking me !

Comme source de conneries t'es champion la vieille peau ;')

Qui est jil s le clone de besson le socialo dévoyé en pire !

1 2