100% illimité 24h/24 FT

11 réponses
Kainkain93
Bonjour-bonsoir,

Pour faire suite au différente contestation j'ai l'impression que FT divise
les gens pour mieux régner dans leur négociation j'ai vue que même des
associations consommateur n'ont pas d'avis, j'ai l'impression qu'il ont des
alliances (partenariat) même avec ces associations pour qu'il ne disent rien
et laisse faire les injustices.

ROMPRE UN CONTRAT UNILATÉRAL SANS MOTIF REEL ? sans être inquiéter après ont
dit qu'il y a justice.... bref pays de FOU non ?
Je comprends les gens qui cassent tous pour étre entendus maintenant.

10 réponses

1 2
Kainkain93
Bonjour,

Avez vous déjà fait un courrier ?
Si quelqu'un a un model de courrier je veux bien avec des articles de loi de
préférence pour faire valoir mes droits...

Cordialement,

"Kainkain93" a écrit dans le message de news:
44533a87$0$7149$
Bonjour-bonsoir,

Pour faire suite au différente contestation j'ai l'impression que FT
divise les gens pour mieux régner dans leur négociation j'ai vue que même
des associations consommateur n'ont pas d'avis, j'ai l'impression qu'il
ont des alliances (partenariat) même avec ces associations pour qu'il ne
disent rien et laisse faire les injustices.

ROMPRE UN CONTRAT UNILATÉRAL SANS MOTIF REEL ? sans être inquiéter après
ont dit qu'il y a justice.... bref pays de FOU non ?
Je comprends les gens qui cassent tous pour étre entendus maintenant.

G des projets
"Kainkain93" a écrit dans le message de news:
44533a87$0$7149$
Bonjour-bonsoir,

Pour faire suite au différente contestation j'ai l'impression que FT
divise les gens pour mieux régner dans leur négociation j'ai vue que même
des associations consommateur n'ont pas d'avis, j'ai l'impression qu'il
ont des alliances (partenariat) même avec ces associations pour qu'il ne
disent rien et laisse faire les injustices.

Exact...
Le seul truc que je suis arrivé à trouver sur le site de l'UFC que choisir,
c'est la reprise d'une dépêche que l'on trouve partout, avec cette
conclusion :

« L'UFC-Que Choisir s'étonne que France Télécom modifie son offre quelques
mois seulement après sa mise sur le marché. De plus, il est surprenant que
l'opérateur historique n'ait pas évalué le risque de fraude lors de la
commercialisation de ce forfait. Des lacunes inquiétantes de la part d'un
professionnel des télécommunications. »

On ne peut pas dire que ce soit très virulent, ni de nature à défendre les
consommateurs, ce qui est pourtant le boulot de l'UFC...

À cette heure, c'est dispo ici :
http://www.quechoisir.org/Article.jsp;jsessionid 401C7970737D80C75D856C65CEFEB3.tomcat-21?id=Ressources:Articles:AEA277692CAEF4CFC125715C004C97A4&categorie=NoeudPClassement:7FEDD7BD0687E607C1256F0100348EA5&catcss=TEL202

Alfred Wallace

Bonjour-bonsoir,

Pour faire suite au différente contestation j'ai l'impression que FT divise
les gens pour mieux régner dans leur négociation j'ai vue que même des
associations consommateur n'ont pas d'avis, j'ai l'impression qu'il ont des
alliances (partenariat) même avec ces associations pour qu'il ne disent rien
et laisse faire les injustices.

ROMPRE UN CONTRAT UNILATÉRAL SANS MOTIF REEL ? sans être inquiéter après ont
dit qu'il y a justice.... bref pays de FOU non ?
Je comprends les gens qui cassent tous pour étre entendus maintenant.

Salut KainKain93,

j'ai cherché moi aussi (j'ai pas fini) parmis les asso de conso, mais,
j'ai moi aussi l'impression que c'est tout "mort" ....

vive la France !!!

José

Copper Ok
On Sat, 29 Apr 2006 12:28:04 +0200, "G des projets"
wrote:

Le seul truc que je suis arrivé à trouver sur le site de l'UFC que choisir,
c'est la reprise d'une dépêche que l'on trouve partout, avec cette
conclusion :

« L'UFC-Que Choisir s'étonne que France Télécom modifie son offre quelques
mois seulement après sa mise sur le marché. De plus, il est surprenant que
l'opérateur historique n'ait pas évalué le risque de fraude lors de la
commercialisation de ce forfait. Des lacunes inquiétantes de la part d'un
professionnel des télécommunications. »

Et pourtant d'habitude l'UFC dégaine les procès plus vite que son
ombre.
Alors, si dans cette affaire il ne bouge pas, il ne bat le ban et
l'arrière ban pour rassembler les mécontents et réagir, c'est
peut-être que ce qu'on vous serine ici et là, à savoir que
dans cette affaire FT à la loi pour lui, est la vérité.

G des projets
Non, je pense qu'il faut adhérer et qu'ensuite ils daignerons (peut-être)
s'occuper du dossier...
C'est une association qui a pour principal souci de de vendre son journal et
d'avoir des adhérents : on le voit bien sur son site, dès qu'un article nous
intéresse, il faut s'abonner (54 euros par an) pour pouvoir le lire...
Alors qu'ils se prononcent juridiquement sur ce genre de coup, et en
public, il ne faut pas l'attendre.

Mais dans ce monde merveilleux : 110.000 clients floués (ou trompés au
minimum), ça pourrait faire :
- 110.000 adhérents à l'UFC
- 110.000 consultations pour des avocats
- 110.000 procès avec des experts et tout
Bref, ça fait marcher l'économie d'arnaquer le monde et de montrer sa
nullité (je parle pour FT qui se gargarisait d'être le premier au monde à
proposer une telle offre).

Franchement, et si FT s'avérait avoir raison juridiquement, c'est que le
coup était prévu et que cela avait pour but de récupérer des clients pour
mieux les entuber par la suite... C'est anti-commercial et malhonnête.

En fait, ceux qui devraient nous conseiller, c'est plutôt SFR et Bouygues...

"Copper Ok" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 29 Apr 2006 12:28:04 +0200, "G des projets"
wrote:

Le seul truc que je suis arrivé à trouver sur le site de l'UFC que
choisir,
c'est la reprise d'une dépêche que l'on trouve partout, avec cette
conclusion :

« L'UFC-Que Choisir s'étonne que France Télécom modifie son offre quelques
mois seulement après sa mise sur le marché. De plus, il est surprenant que
l'opérateur historique n'ait pas évalué le risque de fraude lors de la
commercialisation de ce forfait. Des lacunes inquiétantes de la part d'un
professionnel des télécommunications. »

Et pourtant d'habitude l'UFC dégaine les procès plus vite que son
ombre.
Alors, si dans cette affaire il ne bouge pas, il ne bat le ban et
l'arrière ban pour rassembler les mécontents et réagir, c'est
peut-être que ce qu'on vous serine ici et là, à savoir que
dans cette affaire FT à la loi pour lui, est la vérité.

Kainkain93
bonjour, bonsoir,

Je pensais aussi au concurrent, je vais voir si SFR peux me donner des
infos,
Bon courage je garde un oeil sur ce forum sur l'évolutions PS personne n'as
répondu a leur courrier ? si l'ont répond pas c'est qu'ont est d'accord avec
eux ? Non ?

Cordialement,

"G des projets" a écrit dans le message de news:
44535366$0$23422$
Non, je pense qu'il faut adhérer et qu'ensuite ils daignerons (peut-être)
s'occuper du dossier...
C'est une association qui a pour principal souci de de vendre son journal
et d'avoir des adhérents : on le voit bien sur son site, dès qu'un article
nous intéresse, il faut s'abonner (54 euros par an) pour pouvoir le
lire...
Alors qu'ils se prononcent juridiquement sur ce genre de coup, et en
public, il ne faut pas l'attendre.

Mais dans ce monde merveilleux : 110.000 clients floués (ou trompés au
minimum), ça pourrait faire :
- 110.000 adhérents à l'UFC
- 110.000 consultations pour des avocats
- 110.000 procès avec des experts et tout
Bref, ça fait marcher l'économie d'arnaquer le monde et de montrer sa
nullité (je parle pour FT qui se gargarisait d'être le premier au monde à
proposer une telle offre).

Franchement, et si FT s'avérait avoir raison juridiquement, c'est que le
coup était prévu et que cela avait pour but de récupérer des clients pour
mieux les entuber par la suite... C'est anti-commercial et malhonnête.

En fait, ceux qui devraient nous conseiller, c'est plutôt SFR et
Bouygues...

"Copper Ok" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 29 Apr 2006 12:28:04 +0200, "G des projets"
wrote:

Le seul truc que je suis arrivé à trouver sur le site de l'UFC que
choisir,
c'est la reprise d'une dépêche que l'on trouve partout, avec cette
conclusion :

« L'UFC-Que Choisir s'étonne que France Télécom modifie son offre
quelques
mois seulement après sa mise sur le marché. De plus, il est surprenant
que
l'opérateur historique n'ait pas évalué le risque de fraude lors de la
commercialisation de ce forfait. Des lacunes inquiétantes de la part d'un
professionnel des télécommunications. »

Et pourtant d'habitude l'UFC dégaine les procès plus vite que son
ombre.
Alors, si dans cette affaire il ne bouge pas, il ne bat le ban et
l'arrière ban pour rassembler les mécontents et réagir, c'est
peut-être que ce qu'on vous serine ici et là, à savoir que
dans cette affaire FT à la loi pour lui, est la vérité.

G des projets
Il ne serait pas illogique qu'avec une bonne lettre recommandée AR ils
maintiennent certains (bons) clients (qui la ramènent) sur l'offre, mais en
secret pour éviter des vagues.

Mais bon, pour ne pas être illogique, il faut être logique, et quand on sort
une telle offre pour la retirer moins d'un an après, on se moque du monde,
c'est une faute professionnelle notoire dela part de France Telecom... Mais
on sanctionne les clients de bonne foi, c'est mieux.

Au passage, un petit retard de paiement, et FT vous écrit : "en cas de
prologation de ce retard, et par souci de bonne gestion, nous serons
contraint de vous facturer des frais à hauteur de 9,48 euros"...
Frais qui figurent dans la rubrique "Services ponctuels ou occasionnels"...
Frais probablement illégaux compte tenu du jugement que j'ai déjà signalé
contre Free... Voir alinéa 24 : http://www.freenews.fr/index.php?itemid287

De toutes les manières, les "Conditions générales" et autres "Conditions
spécifiques ou particulières" sont bourrées de clauses illégales, mais une
boîte comme FT, avec un paquet de juristes salariés ou externalisés
(incompétents vu ce qui arrive, puisqu'ils ne poursuivent même pas les
"abus") préfère affronter quelques abonnés sur 110.000 qui auront les moyens
et le temps de s'engager dans une procédure.

C'est lamentable...
Et quand l'on sait que ces boîtes sont le plus souvent dirigées par des
"grands commis de l'Etat" qui font passer un CNE maintenant jugé illégal
(dernier jugement du conseil des prud'hommes de Longjumeau ), on comprend
que le DROIT, ils s'en foutent, sauf pour ceux qui sont en bout de chaîne et
qui n'on qu'à subir (les consommateurs et autres "travailleurs")...

Je pense que le Directeur Marketing P-M-B aura une promo en plus d'une
décoration avec parachute doré pour qu'une offre "100 % illimitée" devienne
"limitée" de cette manière.

En plus, cela fait franchement regretter de ne pas avoir "abusé"... ;-)

"Kainkain93" a écrit dans le message de news:
445356aa$0$24988$
bonjour, bonsoir,

Je pensais aussi au concurrent, je vais voir si SFR peux me donner des
infos,
Bon courage je garde un oeil sur ce forum sur l'évolutions PS personne
n'as répondu a leur courrier ? si l'ont répond pas c'est qu'ont est
d'accord avec eux ? Non ?

Cordialement,

Ulrich
*G des projets* a utilisé son clavier pour écrire :
Non, je pense qu'il faut adhérer et qu'ensuite ils daignerons (peut-être)
s'occuper du dossier...

Oui mais en général , ils médiatisent les affaires histoire de faire
parler d'eux et d'attirer de nouveaux adherents.

Si l'affaire avait la moindre chance d'etre gagnée contre FT , que
choisir aurait largement médiatisé leur opinion , ainsi ils vendront
leur journal et auront plus d'adhérents.

C'est une association qui a pour principal souci de de vendre son journal et
d'avoir des adhérents

Entièrement d'accord

--
Cordialement
Ulrich

Kainkain93
Bonjour,

J'essaie d'envoyer une télécopie de mon domicile, je n'arrive pas est ce que
FT aurait modifier ma ligne afin de ne pas pouvoir transmettre de télécopie
? ou de recevoir de télécopie ? Par jours je dois envoyer 10 télécopies a
peu près ... Est-ce que je fais partie des gens illégale ?

Je reprends une conversation sur lequel Je lis : " Ce qui était "abusif",
notamment, c'était l'usage de méthodes "automatiques" ou de "passerelles"
ainsi que la "revente" des communications."

Cordialement,

"Alfred Wallace" a écrit dans le message de news:
44533f83$0$22714$

Bonjour-bonsoir,

Pour faire suite au différente contestation j'ai l'impression que FT
divise les gens pour mieux régner dans leur négociation j'ai vue que même
des associations consommateur n'ont pas d'avis, j'ai l'impression qu'il
ont des alliances (partenariat) même avec ces associations pour qu'il ne
disent rien et laisse faire les injustices.

ROMPRE UN CONTRAT UNILATÉRAL SANS MOTIF REEL ? sans être inquiéter après
ont dit qu'il y a justice.... bref pays de FOU non ?
Je comprends les gens qui cassent tous pour étre entendus maintenant.
Salut KainKain93,

j'ai cherché moi aussi (j'ai pas fini) parmis les asso de conso, mais,
j'ai moi aussi l'impression que c'est tout "mort" ....

vive la France !!!

José

Kainkain93
Si quelqu'un a numériser les condition d'offre de ft qui les envoie sur le
blog : www.francetelecom100.skyblog.com ou

Cordialement,

"Kainkain93" a écrit dans le message de news:
4454a155$0$26731$
Bonjour,

J'essaie d'envoyer une télécopie de mon domicile, je n'arrive pas est ce
que FT aurait modifier ma ligne afin de ne pas pouvoir transmettre de
télécopie ? ou de recevoir de télécopie ? Par jours je dois envoyer 10
télécopies a peu près ... Est-ce que je fais partie des gens illégale ?

Je reprends une conversation sur lequel Je lis : " Ce qui était "abusif",
notamment, c'était l'usage de méthodes "automatiques" ou de "passerelles"
ainsi que la "revente" des communications."

Cordialement,

"Alfred Wallace" a écrit dans le message de news:
44533f83$0$22714$

Bonjour-bonsoir,

Pour faire suite au différente contestation j'ai l'impression que FT
divise les gens pour mieux régner dans leur négociation j'ai vue que
même des associations consommateur n'ont pas d'avis, j'ai l'impression
qu'il ont des alliances (partenariat) même avec ces associations pour
qu'il ne disent rien et laisse faire les injustices.

ROMPRE UN CONTRAT UNILATÉRAL SANS MOTIF REEL ? sans être inquiéter après
ont dit qu'il y a justice.... bref pays de FOU non ?
Je comprends les gens qui cassent tous pour étre entendus maintenant.
Salut KainKain93,

j'ai cherché moi aussi (j'ai pas fini) parmis les asso de conso, mais,
j'ai moi aussi l'impression que c'est tout "mort" ....

vive la France !!!

José

1 2