100% mag

12 réponses
promer
je regarde 100%mag et il faut croire que faustine a pris du poids depuis
septembre
on doit bien manger à la cantine

10 réponses

1 2
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
50abce1c$0$1980$
je regarde 100%mag et il faut croire que faustine a pris du poids depuis
septembre
on doit bien manger à la cantine

Sans remettre en cause les repas équilibrés des cantines ( scolaire) c'est
dont tu parles je suppose.
Je regarde souvent de très bons magasines sur France TV qui montre le
contraire, repas équilibrés.
Peut-être que Mlle faustine grignote-elle aussi entre les repas.. Et là..
C'est pas bon.
--
Castagno
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"promer" a écrit dans le message de news:
50abce1c$0$1980$
je regarde 100%mag et il faut croire que faustine a pris du poids depuis
septembre
on doit bien manger à la cantine

Sans remettre en cause les repas équilibrés des cantines ( scolaire) c'est
dont tu parles je suppose.
Je regarde souvent de très bons magasines sur France TV qui montre le
contraire, repas équilibrés.
Peut-être que Mlle faustine grignote-elle aussi entre les repas.. Et là..
C'est pas bon.

ça dépend ce qu'elle grignote pas du tout ma banane mais mon zgoub ! ! !

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"promer" a écrit dans le message de news:
50abce1c$0$1980$
je regarde 100%mag et il faut croire que faustine a pris du poids depuis
septembre
on doit bien manger à la cantine

Sans remettre en cause les repas équilibrés des cantines ( scolaire) c'est
dont tu parles je suppose.
Je regarde souvent de très bons magasines sur France TV qui montre le
contraire, repas équilibrés.
Peut-être que Mlle faustine grignote-elle aussi entre les repas.. Et là..
C'est pas bon.

ça dépend ce qu'elle grignote

--
Tchin-Tchin !
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8m861$994$
Castagno a besiclé :
"promer" a écrit dans le message de news:
50abce1c$0$1980$
je regarde 100%mag et il faut croire que faustine a pris du poids depuis
septembre
on doit bien manger à la cantine

Sans remettre en cause les repas équilibrés des cantines ( scolaire)
c'est dont tu parles je suppose.
Je regarde souvent de très bons magasines sur France TV qui montre le
contraire, repas équilibrés.
Peut-être que Mlle faustine grignote-elle aussi entre les repas.. Et là..
C'est pas bon.

ça dépend ce qu'elle grignote

Je parle de gâterie, gourmandise. Tu vas me dire, toi aussi )
--
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8mdsr$5fe$
Castagno a besiclé :
"promer" a écrit dans le message de news:
50abce1c$0$1980$
je regarde 100%mag et il faut croire que faustine a pris du poids depuis
septembre
on doit bien manger à la cantine

Sans remettre en cause les repas équilibrés des cantines ( scolaire)
c'est dont tu parles je suppose.
Je regarde souvent de très bons magasines sur France TV qui montre le
contraire, repas équilibrés.
Peut-être que Mlle faustine grignote-elle aussi entre les repas.. Et là..
C'est pas bon.

ça dépend ce qu'elle grignote pas du tout ma banane mais mon zgoub ! ! !

Pour en parler autant, tu dois être asexuel. Ça te défoule d'en parler ici.
--
Castagno
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8mdsr$5fe$
Castagno a besiclé :
"promer" a écrit dans le message de news:
50abce1c$0$1980$
je regarde 100%mag et il faut croire que faustine a pris du poids
depuis septembre
on doit bien manger à la cantine

Sans remettre en cause les repas équilibrés des cantines ( scolaire)
c'est dont tu parles je suppose.
Je regarde souvent de très bons magasines sur France TV qui montre le
contraire, repas équilibrés.
Peut-être que Mlle faustine grignote-elle aussi entre les repas.. Et
là.. C'est pas bon.

ça dépend ce qu'elle grignote pas du tout ma banane mais mon zgoub ! ! !

Pour en parler autant, tu dois être asexuel. Ça te défoule d'en parler
ici.

dans mon cas ça ne fait aucun doute en effet ha ha ha ha ha ha ha

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8m861$994$
Castagno a besiclé :
"promer" a écrit dans le message de news:
50abce1c$0$1980$
je regarde 100%mag et il faut croire que faustine a pris du poids depuis
septembre
on doit bien manger à la cantine

Sans remettre en cause les repas équilibrés des cantines ( scolaire) c'est
dont tu parles je suppose.
Je regarde souvent de très bons magasines sur France TV qui montre le
contraire, repas équilibrés.
Peut-être que Mlle faustine grignote-elle aussi entre les repas.. Et là..
C'est pas bon.

ça dépend ce qu'elle grignote

Je parle de gâterie, gourmandise. Tu vas me dire, toi aussi )

moi aussi

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8mdsr$5fe$
Castagno a besiclé :
"promer" a écrit dans le message de news:
50abce1c$0$1980$
je regarde 100%mag et il faut croire que faustine a pris du poids depuis
septembre
on doit bien manger à la cantine

Sans remettre en cause les repas équilibrés des cantines ( scolaire) c'est
dont tu parles je suppose.
Je regarde souvent de très bons magasines sur France TV qui montre le
contraire, repas équilibrés.
Peut-être que Mlle faustine grignote-elle aussi entre les repas.. Et là..
C'est pas bon.

ça dépend ce qu'elle grignote pas du tout ma banane mais mon zgoub ! ! !

Pour en parler autant, tu dois être asexuel. Ça te défoule d'en parler ici.

dans son cas ça ne fait aucun doute en effet ha ha ha ha ha ha ha

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8m861$994$
Castagno a besiclé :
"promer" a écrit dans le message de news:
50abce1c$0$1980$
je regarde 100%mag et il faut croire que faustine a pris du poids
depuis septembre
on doit bien manger à la cantine

Sans remettre en cause les repas équilibrés des cantines ( scolaire)
c'est dont tu parles je suppose.
Je regarde souvent de très bons magasines sur France TV qui montre le
contraire, repas équilibrés.
Peut-être que Mlle faustine grignote-elle aussi entre les repas.. Et
là.. C'est pas bon.

ça dépend ce qu'elle grignote

Je parle de gâterie, gourmandise. Tu vas me dire, toi aussi )

moi aussi, Domi aime le zgoube et aime les gateries, et i meme moi pour les
gourmandises homo, canardon ! ! !

--
Tchin-Tchin !
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8ncn3$2nb$
Castagno a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le
message de news: k8mdsr$5fe$
Castagno a besiclé :
"promer" a écrit dans le message de news:
50abce1c$0$1980$

Pour en parler autant, tu dois être asexuel.

dans mon cas ça ne fait aucun doute en effet ha ha ha ha ha ha ha

Tu es sûr d'avoir lu mot à mot ce que j'ai écrit ?
--
Castagno
1 2