1000 site Micro Application et FP

oryx
Bonjour,
Je possède le logiciel de Micro Application "1000 sites pour FrontPage et
Dreamweaver", et FrontPage 2000. Chaque site des 1000 sites à un menu de
liens appelés "Lien 1", "Lien 2", etc... qui renvoient à leur pages
respectives, et ces "Lien 1", "Lien 2", etc... sont personnalisables. Ces
menus sont contenus dans un Contrôle ActivX. Je n'arrive pas à les
personnaliser.
J'ai cherché en cliquant dessus, et d'autres manips, rien à faire. Micro
Application m'a répondu qu'il ne fabriquait pas FrontPage et qu'il ne pouvait
pas m'aider.
Quelqu'un connaît t-il la soluce ?
Un grand merci !
Bernard

Louise
Bonjour,
Les contrôles ActiveX ne sont plus tellement populaires. Ils ne fonctionnent
pas dans tous les navigateurs (vous perdez une partie de vos visiteurs qui
ne peuvent pas les utiliser).
Au lieu de personnaliser les liens actuels sur vos modèles, il serait peut-être
préférable de les remplacer par autre chose. Les menus qui fonctionnent
partout, ce sont les menus faits avec des liens textuels ou des liens sur des
images, tout simplement.
Au revoir,
Louise