1024 / 256 pas elligible

joulio
Bonjour,

je suis en campagne et souhaiterais m'équiper d'une liaison adsl
1024/256....sur la page de wanadoo, ma ligne bien qu'elligible pour
l'ensemble des autres offres ne l'est pas pour du 256 montant, y a-t-il
une chance de trouver ce débit chez un autre fournisseur ?
(qui soit si possible "fiable" c'est pour une entreprise)

Site : http://mesnews.no-ip.com

lucifer
joulio a dit le 06/02/2004 dans le message n°

[...]

Bonjour

Appel déja le 1016 (gratuit) pour savoir si vraiment tu n'es pas
eligible au 1024/256. Mais si FT/Wanadoo dit non alors tout les autres
diront la meme chose car à la campagne tout les FAI utilisent les
tuyaux de FT (dégroupage non-rentable).

--
lucifer

Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

yapluka
"lucifer" wrote in message
[...]

Sauf erreur de ma part , le 1016 c'est l'espace réservé aux professionnels

--
lucifer

Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Banjoman
"yapluka" a écrit dans le message de

Sauf erreur de ma part , le 1016 c'est l'espace réservé aux
professionnels

Salut,

Joulio a bien précisé : "pour une entreprise !"

--
JCD