[103]

31 réponses
Alf92
http://md1.libe.com/photo/476145-arrestation-des-membres-d-action-directe-fait-divers-rue-pergolese.jpg
Pierre Villard

10 réponses

1 2 3 4
Birdy
GhostRaider avait prétendu :
Le 26/10/2016 à 11:47, Birdy a écrit :
Amusant et très sommaire comme coller des étiquettes d'après des
wikipédia et autres écrits. Il y manque bien des courants politiques
n'ayant pas eu la chance d'exister en vitrine. Par exemple, des femmes
comme Marie Dedieu ont été à l'origine de Libération avec l'Agence de
Presse Libération.etc.

Certes, mais je réponds dans leur droit fil à tes provocations pour animer un
peu ce forum endormi, n'est-ce pas ce que tu cherches ?
Ceci dit, le parcours de Benny Lévy a de quoi faire réfléchir, non ?

Je réfélchis aussi beaucoup sur ces questions pour mes mémoires en
cours de rédaction et pour ma petite-fille que j'attends aujourd'hui
puisqu'elle a un devoir à rendre sur le sujet.
A part cela, imprimeur et photographe de presse, j'ai connu toutes ces
personnes et leurs parcours ces années-là.
J'ai eu, ce que je considère comme une chance, l'occasion de gérer un
peu ces sujets et mettre mon métier à disposition des mouvements
politiques de l'époque, des radios libres et du Mitterandisme, entre
autres. Il n'est pas complètement immoral, je crois, :-) que j'ai
encore des relations suivies et des fonctions représentatives dans mon
secteur. (Il faut le faire ... à 81 ans), quoique ce soit un peu dur en
dépit du fait que lea relève existe.
Heureusement j'ai arrêté la moto avant Coluche et toute forme de
militance avant la bicyclette de Cabourg d'Edern-Allier, "honneur de la
police" pour Pierre Goldman, le meurtre de Dulcie September etc.
Connaissant assez bien les penchants complotistes et évitant d'y
participer, je me demande quand même si certains décès supects n'taient
pas des assassinats.
Heureusement, à quelques exceptions près, pour revenir en charte, j'ai
pu conserver et exploiter mes photos et mes imprimés.
Allez hop, copier-coller : une note mémoire sur les tentatives
brutales ou non pour m'en déposséder.
Stéphane Legras-Decussy
On 25/10/2016 23:26, GhostRaider wrote:
Et toujours cette image dépréciative de la femme, déshabillée, réduite à
son rôle sexuel de repos du guerrier du pseudo-révolutionnaire
boutonneux qui n'est en fait qu'un petit bourgeois radical-socialiste et
affairiste, la suite l'a bien montré.

c'est pas tout à fait faux ...
revoir "Mes meilleurs copains" de JM Poiré
Stéphane Legras-Decussy
On 26/10/2016 08:41, Birdy wrote:
D'occasion les livres, environ 35 à 80¤.

affairiste donc !
GhostRaider
Le 26/10/2016 à 13:55, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 26/10/2016 08:41, Birdy wrote:
D'occasion les livres, environ 35 à 80¤.

affairiste donc !

Hélas non, Birdy n'a rien conservé. C'était un pur !
Birdy
Birdy avait soumis l'idée :
GhostRaider avait prétendu :
Le 26/10/2016 à 11:47, Birdy a écrit :
Amusant et très sommaire comme coller des étiquettes d'après des
wikipédia et autres écrits. Il y manque bien des courants politiques
n'ayant pas eu la chance d'exister en vitrine. Par exemple, des femmes
comme Marie Dedieu ont été à l'origine de Libération avec l'Agence de
Presse Libération.etc.

Certes, mais je réponds dans leur droit fil à tes provocations pour animer
un peu ce forum endormi, n'est-ce pas ce que tu cherches ?
Ceci dit, le parcours de Benny Lévy a de quoi faire réfléchir, non ?

Je réfléchis aussi beaucoup sur ces questions pour mes mémoires en cours de
rédaction et pour ma petite-fille que j'attends aujourd'hui puisqu'elle a un
devoir à rendre sur le sujet.

Et voilà, c'est fait !
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJApEZL7HEZ_IMG-0827b.jpg
Alf92
Birdy :
Birdy avait soumis l'idée :
Je réfléchis aussi beaucoup sur ces questions pour mes mémoires en cours de
rédaction et pour ma petite-fille que j'attends aujourd'hui puisqu'elle a un
devoir à rendre sur le sujet.

Et voilà, c'est fait !
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJApEZL7HEZ_IMG-0827b.jpg

vous faites un beau couple
GhostRaider
Le 26/10/2016 à 17:32, Birdy a écrit :
Birdy avait soumis l'idée :
Je réfléchis aussi beaucoup sur ces questions pour mes mémoires en
cours de rédaction et pour ma petite-fille que j'attends aujourd'hui
puisqu'elle a un devoir à rendre sur le sujet.

Et voilà, c'est fait !
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJApEZL7HEZ_IMG-0827b.jpg

Elle est mignonne mais tu es bien imprudent de publier sa photo.
Stéphane Legras-Decussy
On 26/10/2016 17:32, Birdy wrote:
Et voilà, c'est fait !
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJApEZL7HEZ_IMG-0827b.jpg

absolument charmante !
et belle photo de l'ensemble.
Stéphane Legras-Decussy
On 26/10/2016 22:30, GhostRaider wrote:
Elle est mignonne mais tu es bien imprudent de publier sa photo.

pourquoi donc ?
on va la kidnapper pour les Leica de papy ?
GhostRaider
Le 26/10/2016 à 23:39, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 26/10/2016 22:30, GhostRaider wrote:
Elle est mignonne mais tu es bien imprudent de publier sa photo.

pourquoi donc ?
on va la kidnapper pour les Leica de papy ?

C'est une idée, ça...
1 2 3 4