Benoit
Le #26563371
Le 22 décembre 2020, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

+1 (sauf un défaut que tu devines puisque c'est moi qui cause :)
benoit chez leraillez.com
efji
Le #26563377
Le 22/12/2020 Í  17:42, Benoit a écrit :
Le 22 décembre 2020, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

+1 (sauf un défaut que tu devines puisque c'est moi qui cause :)

heu... Le ciel postérisé ?
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 22/12/2020 Í  17:36, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

Y'a pas un chat dans cette rue vide.
Il faudrait y mettre un chat.
Benoit
Le #26563391
Le 22 décembre 2020, efji a raconté :
[...]

Non, le fait que tout soit de travers. Tu as deux perspectives sur un
sujet plan alors qu'il n'en faut qu'une !
benoit chez leraillez.com
efji
Le #26563398
Le 23/12/2020 Í  00:18, Benoit a écrit :
[...]

C'est pas de ma faute !
Le sujet est comme ça. Si tu regardes bien tu vois que ce sont des
trompe l'oeil pas très bien faits. J'ai regardé sur street view et
aujourd'hui ce n'est plus du tout comme ça. Toujours des fausses façades
mais différentes.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 23/12/2020 Í  09:05, efji a écrit :
[...]

Il est très bien ce ciel. Ce sont des nuages évanescents.
Non, le fait que tout soit de travers. Tu as deux perspectives sur un
sujet plan alors qu'il n'en faut qu'une !

LÍ , vraiment, vouloir que tout soit droit, bien d'équerre, c'est du vice.
D'ailleurs, il n'y a aucun défaut de perspective, ce sont des menteries.
[...]

On dirait des vraies pourtant.
Benoit
Le #26563408
Le 23 décembre 2020, efji se permit de dire :
[...]

Je n'avais pas pensé au «Â décor de cinéma », mais le fait que tous les
rideaux soient fermés me laissaient perplexe.
benoit chez leraillez.com
Benoit
Le #26563407
Le 23 décembre 2020, Ghost-Raider eu l'idée de répondre :
[...]

Je ne mens pas ; je suis vicieux parce que je préfère le carré au
losange ?
[...]

Absolument.
benoit chez leraillez.com
Pierre Maurette
Le #26563414
Benoit :
[pffffft...]
Je ne mens pas ; je suis vicieux parce que je préfère le carré au
losange ?

Un carré EST un losange (rhombe).
--
Pierre Maurette
Alf92

il manque des personnages et une voiture :-)