{104}

18 réponses
efji
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

--
F.J.

10 réponses

1 2
Benoit
Le 22 décembre 2020, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

+1 (sauf un défaut que tu devines puisque c'est moi qui cause :)
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
efji
Le 22/12/2020 Í  17:42, Benoit a écrit :
Le 22 décembre 2020, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

+1 (sauf un défaut que tu devines puisque c'est moi qui cause :)

heu... Le ciel postérisé ?
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 22/12/2020 Í  17:36, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

Y'a pas un chat dans cette rue vide.
Il faudrait y mettre un chat.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Benoit
Le 22 décembre 2020, efji a raconté :
Le 22/12/2020 Í  17:42, Benoit a écrit :
Le 22 décembre 2020, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

+1 (sauf un défaut que tu devines puisque c'est moi qui cause :)

heu... Le ciel postérisé ?

Non, le fait que tout soit de travers. Tu as deux perspectives sur un
sujet plan alors qu'il n'en faut qu'une !
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
efji
Le 23/12/2020 Í  00:18, Benoit a écrit :
Le 22 décembre 2020, efji a raconté :
Le 22/12/2020 Í  17:42, Benoit a écrit :
Le 22 décembre 2020, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

+1 (sauf un défaut que tu devines puisque c'est moi qui cause :)

heu... Le ciel postérisé ?

Non, le fait que tout soit de travers. Tu as deux perspectives sur un
sujet plan alors qu'il n'en faut qu'une !

C'est pas de ma faute !
Le sujet est comme ça. Si tu regardes bien tu vois que ce sont des
trompe l'oeil pas très bien faits. J'ai regardé sur street view et
aujourd'hui ce n'est plus du tout comme ça. Toujours des fausses façades
mais différentes.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 23/12/2020 Í  09:05, efji a écrit :
Le 23/12/2020 Í  00:18, Benoit a écrit :
Le 22 décembre 2020, efji a raconté :
Le 22/12/2020 Í  17:42, Benoit a écrit :
Le 22 décembre 2020, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

+1 (sauf un défaut que tu devines puisque c'est moi qui cause :)

heu... Le ciel postérisé ?

Il est très bien ce ciel. Ce sont des nuages évanescents.
Non, le fait que tout soit de travers. Tu as deux perspectives sur un
sujet plan alors qu'il n'en faut qu'une !

LÍ , vraiment, vouloir que tout soit droit, bien d'équerre, c'est du vice.
D'ailleurs, il n'y a aucun défaut de perspective, ce sont des menteries.
C'est pas de ma faute !
Le sujet est comme ça. Si tu regardes bien tu vois que ce sont des
trompe l'oeil pas très bien faits. J'ai regardé sur street view et
aujourd'hui ce n'est plus du tout comme ça. Toujours des fausses façades
mais différentes.

On dirait des vraies pourtant.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Benoit
Le 23 décembre 2020, efji se permit de dire :
Le 23/12/2020 Í  00:18, Benoit a écrit :
Le 22 décembre 2020, efji a raconté :
Le 22/12/2020 Í  17:42, Benoit a écrit :
Le 22 décembre 2020, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

+1 (sauf un défaut que tu devines puisque c'est moi qui cause :)

heu... Le ciel postérisé ?

Non, le fait que tout soit de travers. Tu as deux perspectives sur un
sujet plan alors qu'il n'en faut qu'une !

C'est pas de ma faute !
Le sujet est comme ça. Si tu regardes bien tu vois que ce sont des
trompe l'oeil pas très bien faits. J'ai regardé sur street view et
aujourd'hui ce n'est plus du tout comme ça. Toujours des fausses façades
mais différentes.

Je n'avais pas pensé au «Â décor de cinéma », mais le fait que tous les
rideaux soient fermés me laissaient perplexe.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Benoit
Le 23 décembre 2020, Ghost-Raider eu l'idée de répondre :
Le 23/12/2020 Í  09:05, efji a écrit :
Le 23/12/2020 Í  00:18, Benoit a écrit :
Le 22 décembre 2020, efji a raconté :
Le 22/12/2020 Í  17:42, Benoit a écrit :
Le 22 décembre 2020, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

+1 (sauf un défaut que tu devines puisque c'est moi qui cause :)

heu... Le ciel postérisé ?

Il est très bien ce ciel. Ce sont des nuages évanescents.
Non, le fait que tout soit de travers. Tu as deux perspectives sur un
sujet plan alors qu'il n'en faut qu'une !

LÍ , vraiment, vouloir que tout soit droit, bien d'équerre, c'est du vice.
D'ailleurs, il n'y a aucun défaut de perspective, ce sont des menteries.

Je ne mens pas ; je suis vicieux parce que je préfère le carré au
losange ?
C'est pas de ma faute !
Le sujet est comme ça. Si tu regardes bien tu vois que ce sont des
trompe l'oeil pas très bien faits. J'ai regardé sur street view et
aujourd'hui ce n'est plus du tout comme ça. Toujours des fausses façades
mais différentes.

On dirait des vraies pourtant.

Absolument.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Pierre Maurette
Benoit :
[pffffft...]
Je ne mens pas ; je suis vicieux parce que je préfère le carré au
losange ?

Un carré EST un losange (rhombe).
--
Pierre Maurette
Alf92
efji (le 22/12/2020 Í  17:36:08) :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLwqJswRXXP_santiago2b-small.jpg

il manque des personnages et une voiture :-)
1 2