105 dB...

6 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.son-image.hifi,fr.rec.son-image.home-cinema,fr.rec.arts.musique.classique
Message suivi sur fr.rec.son-image.hifi
___________________________________
FU2 fr.rec.son-image.hifi

Klipschorn Heritage (Mes Enceintes actuelles, qui M'accomapagneront
avec Mes Cendres)...

À saisir une paire du même lot de 200 sortis en 2006...État impeccable
originel, avec emballages complets, notices, pour la modique somme de
*6500 euros*, à enlever sur place, près de Brest...

info@infine-audio.com

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

bebert le chef d'orchestre
Le 20/06/2014, MELMOTH a supposé :
Distribué sur
fr.rec.son-image.hifi,fr.rec.son-image.home-cinema,fr.rec.arts.musique.classique
Message suivi sur fr.rec.son-image.hifi
___________________________________
FU2 fr.rec.son-image.hifi

Klipschorn Heritage (Mes Enceintes actuelles, qui M'accomapagneront avec Mes
Cendres)...

À saisir une paire du même lot de 200 sortis en 2006...État impeccable
originel, avec emballages complets, notices, pour la modique somme de *6500
euros*, à enlever sur place, près de Brest...

Merci de ne pas polluer ce forum moribond avec des petites annonces de
matériel boum boum.

Bébert le chef d'orchestre
voir_le_reply-to
MELMOTH wrote:

À saisir une paire du même lot de 200 sortis en 2006...État impeccable
originel, avec emballages complets, notices, pour la modique somme de
*6500 euros*, à enlever sur place, près de Brest...

105 dB c'était parce qu'il entendait de moins en moins bien.

La revente c'est parce qu'il est désormais sourd.

DU COUP IL FAUT LUI PARLER TRÈS FORT ! ;-)

--
Gérald
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gerald nous susurrait, le vendredi
20/06/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<1lnjq4x.o0akii1bmrltcN%,
les doux mélismes suivants :

DU COUP IL FAUT LUI PARLER TRÈS FORT ! ;-)

Ces enceintes ont les défauts de leurs qualités...Elles ne pardonnent
RIEN au matos en amont et aux sources [et quand on sait que #85% des CD
(en tout cas dans le domaine du "classique") dépassent difficilement le
"correct" en qualité sonore]...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jfc
Le 20/06/2014 17:42, MELMOTH a écrit :
et quand on sait que #85% des CD
(en tout cas dans le domaine du "classique") dépassent difficilement le
"correct" en qualité sonore]...

garbage in, garbage out
Philippe
Le Fri, 20 Jun 2014 18:01:03 +0200, jfc a écrit :

et quand on sait que #85% des CD
(en tout cas dans le domaine du "classique") dépassent difficilement le
"correct" en qualité sonore]...

garbage in, garbage out

Et ça contente bien des fabricants de matériels tout juste convenable.

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Lionel Tacchini
On 20.06.2014 11:43, MELMOTH wrote:
Klipschorn Heritage (Mes Enceintes actuelles, qui M'accomapagneront avec
Mes Cendres)...

Vandale!

--
Lionel Tacchini