11 / 9 : Vrai ? Faux ?

Dr Hope
Le journal de France 24 d'hier semble pencher pour l'option une... Les tours
du WTC ne sont pas dynamité par je ne sais quels espions

LeLapin
LeLapin, le 16/12/2009 a écrit :

[...]

Merci.

http://www.youtube.com/watch?vip-N0H1Ig

Merci moi itou.
Mais c'est chiant, ou alors je n'ai rien compris.

C'est la reprise par un groupe vocal jazz slovène d'une version rare du
clip de la chanson Africa Toto, dont l'introduction est un orage
tropical en Afrique. La fidélité à l'original, juste avec des voix et
des bruits du corps, est étonnante.
Un grand amateur du groupe Toto (pourquoi pas moi ?) te dira aussi que
cette version est plus fidèle à l'originale qu'aucune de la douzaine
d'autres interprétations par le groupe Toto lui-même.

Si on est pas fan de Toto on peut apprécier la puie tropicale, à
écouter les yeux fermés avec le casque, on s'y croirait.

Sinon, Perpetuum Jazzile a fait des tas d'autres trucs, dont, pour
revenir à notre sujet (les pattes d'éph') qui mieux que des slovènes
peuvent reprendre aussi bien les Bee Gees ? :
http://www.youtube.com/watch?v=vquusVqcUdw

Je suis crevé, je crache de partout, il fait quant même à peine plus de 8
degrés dans mon bouge. Vendredi on va regarder dans mes éponges. Eh,
connard, j'ai peur.

Bah, c'est la saison, je viens bien de me faire un infarctus !

Bon, c'est bronchite - habituelle - , pneumopathie, ou cancer. Je vous
tiens au courant.

Au cas-où, je veux bien m'occuper de votre chien. Comme ça il mourra
avec un peu de reconnaissance envers la race humaine.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Wed, 16 Dec 2009 04:09:13 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Bon, c'est bronchite - habituelle - , pneumopathie, ou cancer. Je vous
tiens au courant.

Bisous.
1 2