11 septembre..

Castagno
'tain , avec les évenements du 11 septembre ; j'ai falli rater Zorro.
--
Castagno

LeLapin
quiche mahut a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a pensé très fort :
'tain , avec les évenements du 11 septembre ; j'ai falli rater Zorro.

j'ai repris deux fois des nouilles
et jeté sac de farine in ze kitchen

Nous on a fait maigre. Avocats aux crevettes et frisée au chèvre chaud.

--
LeLapin
quiche mahut
LeLapin avait soumis l'idée :
[...]

P"taing, Lapinnou© en épicurie, c'est bien :-(

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 12/09/2011 :
[...]

Je croyais que tu étais journaliste ! ;-)

--
Xavier

Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 12/09/2011 :
[...]

Et pas avocat...

--
Xavier
LeLapin
LeLapin a écrit le 12/09/2011 :
[...]

Tu savais pas que les journalistes mangeaint des avocats ? (enfin
certains)

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 12/09/2011 :
[...]

Si, par contre la frisée au chèvre chaud m'évoque quelque chose de mal
lavé !!!

--
Xavier
1 2