Ghost-Raider
Le #26563834
Le 30/12/2020 Í  17:08, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLEqf2hMjaP_94012-Vietnam-36b-small.jpg

Ça me fait irrésistiblement penser Í  la Fontaine Médicis.
efji
Le #26563841
Le 30/12/2020 Í  17:21, Ghost-Raider a écrit :
Le 30/12/2020 Í  17:08, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLEqf2hMjaP_94012-Vietnam-36b-small.jpg

Ça me fait irrésistiblement penser Í  la Fontaine Médicis.

Les effets de la drogue d'hier soir ?
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 30/12/2020 Í  17:53, efji a écrit :
[...]

Non, ça penche et tu devrais comprendre.
Thierry Houx
Le #26563863
Le 30/12/2020 Í  17:08, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLEqf2hMjaP_94012-Vietnam-36b-small.jpg

Ca me fiche un petit coup de nostalgie, j'ai beaucoup aimé le Vietnam.
Tu me donne un idée, je vais essayer d'en traiter certaine en N&B pour voir.
Pour l'instant, je faisais une opposition entre les clichés faits lÍ  bas
par mon père entre 1945 et 1950 avec les miens quasiment 70 ans après.
Ghost-Raider
Le #26563865
Le 31/12/2020 Í  06:22, Thierry Houx a écrit :
[...]

C'est Í  tenter, mais la version noir et blanc de la photo doit apporter
quelque chose, pas simplement enlever la couleur.
Maréchal N.
Le #26564486
On 30/12/2020 17:08, efji wrote:
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLEqf2hMjaP_94012-Vietnam-36b-small.jpg

Susciter le malaise et l'angoisse.
L'horizon penché et le personnage flou qui rappelle la silhouette de
Greta Thunberg, ça fait beaucoup pour un seul homme.
Bien.