Stephane Legras-Decussy
Le #26563979
Le 01/01/2021 Í  16:24, efji a écrit :
Meilleurs voeux !
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbpxkjXa6P_q1101772b-small.jpg

si j'ai bien compris pour être laissé tranquille par la police, il faut
faire des rave party interdites et créer des cluster :-)
Maréchal N.
Le #26564481
On 01/01/2021 16:24, efji wrote:
Meilleurs voeux !
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbpxkjXa6P_q1101772b-small.jpg

Plein le cul de la bobosphère antifa.
Bonne photo pour libé.
Alf92
Le #26564487
Maréchal N. :
On 01/01/2021 16:24, efji wrote :
Meilleurs voeux !
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbpxkjXa6P_q1101772b-small.jpg

Plein le cul de la bobosphère antifa.
Bonne photo pour libé.

t'es en manque de troll ?
vas sur fr.bio.medecine
efji
Le #26564494
Le 06/01/2021 Í  20:39, Maréchal N. a écrit :
On 01/01/2021 16:24, efji wrote:
Meilleurs voeux !
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbpxkjXa6P_q1101772b-small.jpg

Plein le cul de la bobosphère antifa.

Tu étais Í  Washington ce soir ?

--
F.J.
jdd
On 01/01/2021 16:24, efji wrote:
Meilleurs voeux !
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbpxkjXa6P_q1101772b-small.jpg

Plein le cul de la bobosphère antifa.

Tu étais Í  Washington ce soir ?

je n'ai pas pu m'empêcher de penser Í  ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_Reichstag
Aux USA, c'est effrayant. Une personne que je connais est lÍ  dedans, il
faut lire ce qu'elle écrit!! ahurissant
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
On 01/01/2021 16:24, efji wrote:
[...]

Sans aller jusque lÍ , je suis stupéfait par autant de bêtise et de haine
telles qu'elles se sont exprimées hier. Comment pouvoir construire
quelque chose avec des gens qui sont anti tout, et incapable d'entendre
des choses factuelles?
Alf92
Le #26564509
Thierry Houx :
Le 07/01/2021 Í  09:33, jdd a écrit :
Le 06/01/2021 Í  23:39, efji a écrit :
Le 06/01/2021 Í  20:39, Maréchal N. a écrit :
Plein le cul de la bobosphère antifa.

Tu étais Í  Washington ce soir ?

qui se souvient des propos de Marechal N. il y a qques mois au sujet de
Trump ?
MDR
[...]

les réseaux sociaux... amplificateur de connerie humaine
Mar̓©chal N.
Le #26564513
On 07/01/2021 12:29, Alf92 wrote:
Thierry Houx :
Le 07/01/2021 Í  09:33, jdd a écrit :
Le 06/01/2021 Í  23:39, efji a écrit :
Le 06/01/2021 Í  20:39, Maréchal N. a écrit :

Plein le cul de la bobosphère antifa.

Tu étais Í  Washington ce soir ?

J'ai regardé un peu "Grabuge au Capitole" sur CNN, un film un peu
chiant, heureusement sur TCM il y avait "Bad day at Black Rock" de J.
Sturges.

les réseaux sociaux... amplificateur de connerie humaine

Un connaisseur.
Mar̓©chal N.
Le #26564512
[...]

Le #26564516