{113}

efji
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAckPytpU4P_p1200758-001-small.jpg

--
F.J.

Stephane Legras-Decussy
Le 02/01/2021 Í  11:41, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAckPytpU4P_p1200758-001-small.jpg

top !
jdd
Le 02/01/2021 Í  13:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/01/2021 Í  11:41, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAckPytpU4P_p1200758-001-small.jpg

top !

rigolo, chez moi c'est direct poubelle...
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 02/01/2021 Í  14:11, jdd a écrit :
[...]

:)
Je veux bien fouiller ta poubelle!
Plaisanterie mise Í  part, celle-lÍ  je l'ai vue direct, y compris quand
je l'ai prise (au jugé), mais souvent, comme je ne jette presque rien,
je retrouve des choses dans mes anciennes poubelles qui valent le coup
après divers traitements. Je vous en poste une demain.
--
F.J.
Alf92
[...]

excellente photo (Í  mes yeux)
je suis curieux de savoir ce qui a été supprimé au recadrage... :-)
efji
Le 02/01/2021 Í  14:51, Alf92 a écrit :
[...]

Mieux que ça : la "planche contact". On voit que c'est un petit miracle
au milieu d'une série particulièrement ratée prise en quelques secondes.
Il est rare que je rate autant que ça :)
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAcoFUVwXQP_contact.jpg
--
F.J.
Alf92
[...]

même non recadrée elle est pas mal.
c'est marrant j'étais persuadé que tu avais rogné en haut ou en bas :-)
jdd
Le 02/01/2021 Í  15:34, efji a écrit :
[...]

je préfère encore la planche contact: on a au moins un petit film...
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 02/01/2021 14:11, jdd a écrit :
[...]

elle est hyper dure Í  faire car les expressions sont toutes au top.
tu peux en faire 100 autres, les expressions seront quelconques ou
bougées etc et lÍ  les 100 vont Í  la poubelle.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/01/2021 15:34, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAcoFUVwXQP_contact.jpg

du temps de l'argentique, je crÍ¢mais une peloche de 36 comme ça :-)
la tronche du gars m'aurait sauté au yeux et sauvé la peloche ! cette
tronche !