{114}

efji
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdkO0CKa3P_2006-061200-Lepin-lac-small.jpg

--
F.J.

efji
Le 03/01/2021 Í  15:52, jdd a écrit :
Le 03/01/2021 Í  15:32, efji a écrit :
Le 03/01/2021 Í  15:06, jdd a écrit :
Le 03/01/2021 Í  12:45, Ghost-Raider a écrit :
Le 03/01/2021 Í  12:00, jdd a écrit :
Le 03/01/2021 Í  11:42, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdkO0CKa3P_2006-061200-Lepin-lac-small.jpg

il y a un peu trop de choses inutiles Í  droite, je préfère comme ça:
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAdlakrqIHk_KAdkO0CKa3P-2006-061200-Lepin-lac-smal-2l.jpg

Dans la version initiale que je viens de tirer d'un oubli immérité,
Efji
a fait exactement le contraire.

j'ai vu, et je regrette, les nuages Í  gauche sont étranges et donc
intéressants :-), pareil le rayon de soleil de droite se propage sur les
maisons Í  gauche :-)

tsss. Nuages ? Quels nuages ? Regarde mieux !

c'est encore plus bizarre, d'o͹ vient tout ce bleu ͠ droite?

C'est un lac de montagne, donc entouré de montagnes !
La couleur bleue vient des ombres brumeuses comparées au rayon de soleil
couchant.
--
F.J.
jdd
[...]

mais le résultat est très bon, justement le fait qu'il y ai de
l'incertitude donne tout l'intérêt Í  l'image que l'on ne peut lire du
premier coup :-)
jdd
--
http://dodin.org
René
Le dimanche 3 janvier 2021 Í  09:32:53 UTC-5, efji a écrit :
[...]

Quoique le passage vu vert au bleu soit intriguant et magnifique...
je préfère couper Í  gauche, cadré comme la photo précédente,
mais avec les couleurs actuelles, moins violentes.
Ainsi la photo n'est plus vraiment une photo mais un dessin, une toile...
René
1 2