{115}

efji
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAeln62xU2P_p1060988-001nb-small.jpg

--
F.J.

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 04/01/2021 12:15, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAeln62xU2P_p1060988-001nb-small.jpg

comment expliquer le building avec une face nue et lisse ?
efji
Le 04/01/2021 Í  12:18, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/01/2021 12:15, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAeln62xU2P_p1060988-001nb-small.jpg

comment expliquer le building avec une face nue et lisse ?

Aucune idée. Je n'avais même pas remarqué. Ils voulaient peut-être en
construire un autre mitoyen ?
--
F.J.
jdd
[...]

le tag n'a pas encore été fait?
jdd
--
http://dodin.org
Maréchal N.
On 04/01/2021 12:15, efji wrote:
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAeln62xU2P_p1060988-001nb-small.jpg

Beau mais flippant.
Benoit
Le 4 janvier 2021, efji osa écrire :
[...]

Il y a un immeuble plus petit qui est collé, le jour o͹ on veut le raser
et construire un plus grand...
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 04/01/2021 Í  12:27, efji a écrit :
[...]

La photo a été prise depuis l'Empire State Building en direction du
Rockefeller Center.
Google nous donne l'adresse :
325-327 Lexington Avenue.
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAeppe513rq_325-Lexington-Avenue-1.jpg
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAeppP2jMoq_325-Lexington-Avenue-2.jpg
Pourquoi ce mur aveugle ?
Parce que, comme en France, on n'a pas le droit d'avoir un regard sur la
propriété voisine, en l'occurrence la mission permanente de Cuba.
efji
Le 04/01/2021 Í  16:36, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Bravo 007, vous vous Sherlockisez et c'est très bien. Si j'avais eu le
temps j'aurais fait la même chose.
Dans le même ordre d'idée, plus près de chez nous :
mai 2008 :
https://www.google.fr/maps/@48.8331431,2.277431,3a,75y,183.44h,107.42t/data=!3m7!1e1!3m5!1sSF6oSCDBsYy1F5ucqepzRg!2e0!5s20150601T000000!7i13312!8i6656
aoͻt 2017:
https://www.google.fr/maps/@48.8333085,2.2773565,3a,75y,176.99h,96.1t/data=!3m7!1e1!3m5!1sOt6-qf7D11ZfIlAelZQbnw!2e0!5s20150601T000000!7i13312!8i6656
Détruit pour ne pas avoir un bÍ¢timent assez haut pour zieuter ça :
https://www.google.fr/maps/@48.834437,2.2774929,3a,75y,8.72h,100.68t/data=!3m7!1e1!3m5!1sc7L8HtU46cw3WeW4JChRDg!2e0!5s20150601T000000!7i13312!8i6656
Zieuter quoi??? On voit rien.
Bien zieuter ça :
https://www.google.fr/maps/@48.8346206,2.278952,640m/data=!3m1!1e3
Ah mince, on voit toujours rien. Sont trop forts!
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 04/01/2021 Í  17:29, efji a écrit :
[...]

[...]