[12]HYPER FILE C/S

7 réponses
Francis DUHAUT
Quand on clique sur le bouton "Agrandir" du centre de controle hyperfile
Version 12, on a une super exception qui plante l'appli....
Chez vous aussi ?

Sinon le moteur manta semble ok avec une grose base de test.

Francis.

7 réponses

Dc
Bjr,

Francis DUHAUT a exposé le 04/01/2008 :
Quand on clique sur le bouton "Agrandir" du centre de controle hyperfile
Version 12, on a une super exception qui plante l'appli....
Chez vous aussi ?

Je confirme.
Et y aussi WDHFDIFF qui plante une fois sur deux.
z'ont du se depecher de refaire les outils en v12 :-))

Y a pas mal de trucs bizarres avec la sauvegarde de la v12 aussi.
on en a discuté sur le forum en face.
les fichiers prennent de l'embonpoint lors de la sauvegarde.
certains retrouvent des lignes vides dans les fichiers .
Tous les fichiers qui faisaient moins de 256 ko se retrouvent a 256
ko... meme les vides....
et l'indicateur de sauvegarde du centre de controle affiche un sablier
qui n'en finit pas et une crois rouge, meme quand ca se passe "a peu
pres" bien

Sinon le moteur manta semble ok avec une grose base de test.

oui, il semble ... :-))

Francis.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Christian
Dc a pensé très fort :
Bjr,

Francis DUHAUT a exposé le 04/01/2008 :
Quand on clique sur le bouton "Agrandir" du centre de controle hyperfile
Version 12, on a une super exception qui plante l'appli....
Chez vous aussi ?

Je confirme.
Et y aussi WDHFDIFF qui plante une fois sur deux.
z'ont du se depecher de refaire les outils en v12 :-))

Y a pas mal de trucs bizarres avec la sauvegarde de la v12 aussi.
on en a discuté sur le forum en face.
les fichiers prennent de l'embonpoint lors de la sauvegarde.
certains retrouvent des lignes vides dans les fichiers .
Tous les fichiers qui faisaient moins de 256 ko se retrouvent a 256 ko...
meme les vides....
et l'indicateur de sauvegarde du centre de controle affiche un sablier qui
n'en finit pas et une crois rouge, meme quand ca se passe "a peu pres" bien

Sinon le moteur manta semble ok avec une grose base de test.

oui, il semble ... :-))

Francis.

a plus

Idem chez moi..cela fait un peu amateur...sutout quand ont parle de
sauvegarde !!!! :-(

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Francis DUHAUT
Me voila rassuré. Bref vaut mieux rester en C/S V11...

"Christian" a écrit dans le message de news:

Dc a pensé très fort :
Bjr,

Francis DUHAUT a exposé le 04/01/2008 :
Quand on clique sur le bouton "Agrandir" du centre de controle hyperfile
Version 12, on a une super exception qui plante l'appli....
Chez vous aussi ?

Je confirme.
Et y aussi WDHFDIFF qui plante une fois sur deux.
z'ont du se depecher de refaire les outils en v12 :-))

Y a pas mal de trucs bizarres avec la sauvegarde de la v12 aussi.
on en a discuté sur le forum en face.
les fichiers prennent de l'embonpoint lors de la sauvegarde.
certains retrouvent des lignes vides dans les fichiers .
Tous les fichiers qui faisaient moins de 256 ko se retrouvent a 256 ko...
meme les vides....
et l'indicateur de sauvegarde du centre de controle affiche un sablier
qui n'en finit pas et une crois rouge, meme quand ca se passe "a peu
pres" bien

Sinon le moteur manta semble ok avec une grose base de test.

oui, il semble ... :-))

Francis.

a plus

Idem chez moi..cela fait un peu amateur...sutout quand ont parle de
sauvegarde !!!! :-(

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Daniel
Christian a écrit :
Dc a pensé très fort :
Bjr,

Francis DUHAUT a exposé le 04/01/2008 :
Quand on clique sur le bouton "Agrandir" du centre de controle
hyperfile Version 12, on a une super exception qui plante l'appli....
Chez vous aussi ?

Je confirme.
Et y aussi WDHFDIFF qui plante une fois sur deux.
z'ont du se depecher de refaire les outils en v12 :-))

Y a pas mal de trucs bizarres avec la sauvegarde de la v12 aussi.
on en a discuté sur le forum en face.
les fichiers prennent de l'embonpoint lors de la sauvegarde.
certains retrouvent des lignes vides dans les fichiers .
Tous les fichiers qui faisaient moins de 256 ko se retrouvent a 256
ko... meme les vides....
et l'indicateur de sauvegarde du centre de controle affiche un sablier
qui n'en finit pas et une crois rouge, meme quand ca se passe "a peu
pres" bien

Sinon le moteur manta semble ok avec une grose base de test.

oui, il semble ... :-))

Francis.

a plus

Idem chez moi..cela fait un peu amateur...sutout quand ont parle de
sauvegarde !!!! :-(

Pour info

http://forum.pcsoft.fr/post.awp?id4708&forum=pcsoft.fr.windev&from0&gmt=P0100

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Dc
Bjr,

Daniel a exposé le 04/01/2008 :
http://forum.pcsoft.fr/post.awp?id4708&forum=pcsoft.fr.windev&from0&gmt=P0100

oui, c'est que je disais, on viens d'en parler "en face"...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Bjr,

Francis DUHAUT a émis l'idée suivante :

Me voila rassuré. Bref vaut mieux rester en C/S V11...

Le moteur C/S lui meme fonctionne bien.
Quelqu'un disait (maintenant je sais plus sur quel forum !) l'avoir
tester sur de grosses bases.
Moi j'ai mes outils perso, mails, contacts, taches, et une gestcom en
test tous les jours depuis 15 jours.
J'ai pas eu une seule erreur de données ou plantage du moteur lui meme.
C'est plutot ce qu'ils ont rajouté qui cafouille

J'ai pas encore de triggeurs serveur non plus... la, mefiance...
Pour moi , passer en C/S 12 tout de suit evite des soucis de migration
tres bientot, donc c'est tentant quand meme.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Heckel Olivier
Bonjour,

En fait il s'agit du centre de contrôle qui plante, pas la base de données.
J'ai remonté le problème au service technique qui l'a enregistré sous un N°
(avec la référence 55757)

Cordialement.

"Francis DUHAUT" a écrit dans le message de news:
477e0341$0$21148$
Quand on clique sur le bouton "Agrandir" du centre de controle hyperfile
Version 12, on a une super exception qui plante l'appli....
Chez vous aussi ?

Sinon le moteur manta semble ok avec une grose base de test.

Francis.