12 secondes d'attente à la hot-line de 1and1...

5 réponses
SB - AxIGES \(\axigesse\\)
...pour avoir un interlocuteur compétent et sympathique !

Le test de cette société, dont j'avais une image plutôt neutre
jusqu'alors, évolue vraiment dans le bon sens.
Précédents "tests" : tarifs (très bons), souplesse (correcte),
réactivité support mails (faible), pack Premium (très bon),
caractéristiques techniques (bonnes).

Si l'info peut servir.

--
Cordialement,

SB

5 réponses

Cd6Dh
trolometre: 9/10 (excellent score)
"SB - AxIGES ("axigesse")" a écrit dans le message de
news:
...pour avoir un interlocuteur compétent et sympathique !

Le test de cette société, dont j'avais une image plutôt neutre
jusqu'alors, évolue vraiment dans le bon sens.
Précédents "tests" : tarifs (très bons), souplesse (correcte), réactivité
support mails (faible), pack Premium (très bon), caractéristiques
techniques (bonnes).

Si l'info peut servir.

--
Cordialement,

SB

SB - AxIGES \(\axigesse\\)
"SB - AxIGES ("axigesse")" a écrit dans le message de
news:
...pour avoir un interlocuteur compétent et sympathique !

Le test de cette société, dont j'avais une image plutôt neutre jusqu'alors,
évolue vraiment dans le bon sens.
Précédents "tests" : tarifs (très bons), souplesse (correcte), réactivité
support mails (faible), pack Premium (très bon), caractéristiques
techniques (bonnes).

Si l'info peut servir.

-- Cordialement,

SB

trolometre: 9/10 (excellent score)

Ah booooooon ?
Un forum ne sert pas *aussi* à faire partager ses expériences positives
?
Au fait, tu quotes comme un goret (réponds en dessous !) ;-)

--
Cordialement,

SB

Olivier Miakinen

[ citation intégrale de l'article de Cd6Dh, qui lui-même citait
intégralement l'article précédent ]

Au fait, tu quotes comme un goret

C'est vrai, mais toi aussi.

(réponds en dessous !) ;-)

Répondre en dessous n'est pas le plus important, c'est même presque pire
que répondre au dessus quand on cite un article long sans rien élaguer.
L'essentiel est de ne garder que ce qui est utile, à savoir le nom de
la personne à qui tu réponds, et une courte citation pour situer le
contexte.

Voir en particulier le paragraphe 3a (ou tout le chapitre 3) de la doc
suivante : <http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>.

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec
son clan, s'infiltre dans les groupes de nouvelles. (3 c.)

Olivier Brisson
Cd6Dh schrieb:
trolometre: 9/10 (excellent score)

Pas du tout!

J'ai fait également la même expérience: j'ai envoyé un mail pour savoir
si l'offre premium (gratuit pendant 3 ans) était aussi disponible pour
les personnes en Suisse et j'ai reçu un mail moins de deux heures plus
tard.

Olivier

Olivier Masson

Voir en particulier le paragraphe 3a (ou tout le chapitre 3) de la doc
suivante : <http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>.

Parfois je me dis que Giromini doit être Dieu. M'enfin, tant que ce
n'est pas Hubbard...