{120}

Le
efji
Vous avez adoré l'escalator {113}, alors vous aimerez

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAkoJZRL7dP_p1120418-001-small.jpg

--
F.J.
  • Partager ce contenu :
Vous avez adoré l'escalator {113}, alors vous aimerez
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAkoJZRL7dP_p1120418-001-small.jpg

L'avantage c'est qu'elle nettoie les plaques latérales. Et le pauvre sur
le T-shirt qui essaye de regarder les deux tétons en même temps ;)
Et Hop, je sors !
benoit chez leraillez.com
Alf92
Le #26564668
efji (le 10/01/2021 Í  15:37:10) :
Vous avez adoré l'escalator {113}, alors vous aimerez
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAkoJZRL7dP_p1120418-001-small.jpg

pas terrible.
ça c'est ce que j'appelle une photo de rue de lÍ¢che. c'est pas
compliqué Í  faire.
avec le mammouth qui te fixe dans les yeux ça aurait une autre gueule.
jdd
Le #26564670
Le 10/01/2021 Í  17:46, Alf92 a écrit :
efji (le 10/01/2021 Í  15:37:10) :
[...]

en même temps, lui il monte, toi tu descend, tu ne risque pas grand
chose, il n'a même plus de glace Í  t'envoyer par la g...
:-)
jdd
--
http://dodin.org
efji

Easy :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAkuwQicG5P_p1070380-001-small.jpg
--
F.J.
efji
Le 10/01/2021 Í  19:54, jdd a écrit :
[...]

C'est une demoiselle !
Le monsieur coincé entre ses mamelles n'est pas un vrai.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 10/01/2021 Í  21:23, efji a écrit :
[...]

La vraie beauté est intérieure.
efji
Le #26564678
Le 10/01/2021 Í  21:45, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Et au 20mm (équivalent 40mm), donc quasiment dans les naseaux de la bête !
--
F.J.
Alf92
[...]

ça c'est top ! bravo
https://www.google.fr/search?q=jabba+de+hut&source=lnms&tbm=isch
Alf92
Le #26564680
Ghost-Raider (le 10/01/2021 Í  21:45:49) :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAkuwQicG5P_p1070380-001-small.jpg

La vraie beauté est intérieure.

j'espère pour elle
René
Le #26564685
Le dimanche 10 janvier 2021 Í  15:45:50 UTC-5, Ghost-Raider a écrit :
[...]

A l'intérieur du chandail? J'en doute.
René