Alf92
Dominique
Le #26420052
Le 10/12/2016 à 01:21, Alf92 a écrit :
https://vice-images.vice.com/images/galleries/meta/2016/09/08/du-refus-de-percer-le-soleil-v10n9-245-1473333546.jpg
Fryd Frydendahl

Le regard du chien est excellent !
--
Dominique
Esto quod es
GhostRaider
Le #26420074
Le 10/12/2016 à 06:06, Dominique a écrit :
[...]

Mais c'est un regard anthropomorphique.
René S
o2fhna$ijk$
https://vice-images.vice.com/images/galleries/meta/2016/09/08/du-refus-de-percer-le-soleil-v10n9-245-1473333546.jpg
Fryd Frydendahl

Thème ringard, qualité d'image nulle, compo cumulant les défauts.
Qu'est ce qui a bien pu te séduire dans cette photo ?
Alf92
Le #26420291
René S :
"Alf92" a écrit :
[...]

C'est une bonne question mais je ne peux pas te répondre avec
précision.
J'aime bien l'aspect décalé, le regard du chien,...
J'aime surtout l'histoire que je m'invente en regardant cette photo
(valable pour toutes photos en fait).