#123# pour appeler depuis l'étranger avec Breizh Mobile ?

3 réponses
Fabrice
Bonjour,
Pour appeler depuis certains pays, comme la Chine ou le Chili, Orange
(reseau utilisé par Breizh) indique la procédure suivante sur son site web:

Tapez #123# + Envoi ; Votre suivi de conso s'affiche aussitôt sur votre
écran
Tapez 1 + Numéro appelé ; Un message de confirmation d'appel va alors
s'afficher sur votre écran
Tapez 1 ; Un message de confirmation d'appel va alors s'afficher sur votre
écran
Attendez le rappel et décrochez ; Après quelques bips, vous êtes mis en
relation avec votre correspondant. Quand l'appelé décroche, l'appel commence
à vous être décompté de votre forfait au tarif normal de l'appel roaming
international appliqué dans le pays.

Cela fonctionne-t-il egalement avec Breizh depuis l'etranger ? En tout cas,
lorsque l'on fait #123# depuis la France, choisir 1 ne permet que de
recharger son compte, pas de passer un appel. D'ou mes doutes sur le sujet.

Merci d'avance si vous avez testé !
Cordialement,
Fabrice.

3 réponses

Jules
Fabrice wrote:
Cela fonctionne-t-il egalement avec Breizh depuis l'etranger ? En
tout cas, lorsque l'on fait #123# depuis la France, choisir 1 ne
permet que de recharger son compte, pas de passer un appel.

C'est normal : t'es en France, pas à l'étranger !

Fabrice

C'est normal : t'es en France, pas à l'étranger !

OK, mais concretement, as-tu personnellement vu le bon menu depuis
l'etranger avec Breizh Mobile ?

Jules
Fabrice wrote:
C'est normal : t'es en France, pas à l'étranger !

OK, mais concretement, as-tu personnellement vu le bon menu depuis
l'etranger avec Breizh Mobile ?

Concrètement et personnellement, non.