{124}

Le
efji
  • Partager ce contenu :
Benoit
Le #26564904
Le 13 janvier 2021, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Pas au hasard aujourd'hui :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAnoFH6n6CP_p1110604-001-small.jpg

Même s'il y a de beaux reflets en-dessous, je la trouve mal, très mal
cadrée. Tu me connais, j'aurai photographié que les reflets, avec les
feuilles nettes autour.
benoit chez leraillez.com
Thierry Houx
Le #26564908
Le 13/01/2021 Í  15:32, efji a écrit :
Pas au hasard aujourd'hui :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAnoFH6n6CP_p1110604-001-small.jpg

Je sais pas si c'est mon écran, mais lÍ  ça pète sévère.
Benoit
Le #26564907
Le 13 janvier 2021, Thierry Houx eu l'idée de répondre :
Le 13/01/2021 Í  15:32, efji a écrit :
Pas au hasard aujourd'hui :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAnoFH6n6CP_p1110604-001-small.jpg

Je sais pas si c'est mon écran, mais lÍ  ça pète sévère.

Encore un avantage des lentilles de contact.
Et Hop ! Je sors.
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le #26564906
Le 13/01/2021 Í  15:32, efji a écrit :
Pas au hasard aujourd'hui :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAnoFH6n6CP_p1110604-001-small.jpg

LÍ , tu prends une sérieuse avance pour la photo la plus nulle.
MaÍ®tre BenoÍ®t, veuillez enregistrer cette ½uvre.
efji
Le #26564912
Le 13/01/2021 Í  16:12, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Que de méchanceté gratuite, alors que pour une fois je vous proposais
une image Í  votre niveau. Tiens, vous ne me méritez pas!
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 13/01/2021 Í  17:02, efji a écrit :
[...]

Méchanceté, certes, gratuite, certes pas. SI tu crois que tu vas gagner
aussi facilement le Grand Prix de la photo la plus nulle-ratée, tu te
trompes ! Il y a de la concurrence ici, qui va certainement bientÍ´t
s'exprimer, n'est-ce pas, Benoͮt ?
Birdy
Le #26564917
Benoit a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Oui, mais çÍ  n'aurait pas fonctionné en hiver...
Birdy
Le #26564916
Dans son message précédent, Thierry Houx a écrit :
Le 13/01/2021 Í  15:32, efji a écrit :
Pas au hasard aujourd'hui :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAnoFH6n6CP_p1110604-001-small.jpg

Je sais pas si c'est mon écran, mais lÍ  ça pète sévère.

Ce sont les mojettes...
Benoit
Le #26564918
Le 13 janvier 2021, Ghost-Raider osa écrire :
[...]

MaÍ®tre BenoÍ®t, veuillez enregistrer cette œuvre.

[...]

Je réfléchis. Le choix de la pire est difficile, y'en a beaucoup trop.
benoit chez leraillez.com
Alf92
Le #26564924
Birdy (le 13/01/2021 Í  17:22:25) :