Alf92
efji
Le #26565201
Le 16/01/2021 Í  18:18, Alf92 a écrit :
efji :
Tout chaud !
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAqqnPj7FxP_neige.jpg

couleur + N&B... c'est voulu ?

Ah non, j'ai horreur de ce procédé vulgaire. LÍ  c'était juste vraiment
comme ça ! J'ai vaguement forcé le jaune mais pas tant que ça. En
revanche le montage bonnet/cabane est voulu.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 16/01/2021 Í  18:36, efji a écrit :
[...]

Et il y a des chevaux, merci de cette délicate pensée, indubitablement
volontaire.
efji
Le #26565217
Le 16/01/2021 Í  19:02, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Sinon la minette au bonnet jaune n'excite pas trop mme GR ?
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 16/01/2021 Í  19:06, efji a écrit :
[...]