128 Bits en France

Aucune réponse
AlGodPegasus
Hi,
Petite question que je me pose depuis maintenant pas mal de temps,
Je sais qu'en France le 128Bits est légal mais... pourquoi pas plus ?
La DGSI / C3N et ainsi de suite serrait t'il capable de craquer du 128 Bits ?
Je suis actuellement sous du AES via du Hash SHA-512 mais mon système d'exploitation en lui même (macOS) est sous du AES 128Bits (FileVault)

il y à bien une raison pour que cela seulement du 128Bits et non du 256Bits ? Je vous rassure je n'host pas sur mon disque dure de la pedo et ainsi de suite je tien simplement à ma vie privée

M'enfin il y à obligatoirement une raison pour que le gouvernement limite le chiffrement à du 128bits et pas plus surtout qu'Apple (FileVault) limite à 128Bits

Thank

Réponses