[128]

7 réponses
Alf92
http://www.femmechevalpassion.com/photo/art/grande/6973040-10663376.jpg
Raymond Depardon

7 réponses

René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o3ltnn$3tf$
http://www.femmechevalpassion.com/photo/art/grande/6973040-10663376.jpg
Raymond Depardon

Tout est bizarre dans cette photo : les ombres, la poussière, l'attitude du
cheval, celle, grotesque, du cavalier, les petites choses en bas à droite
qui ressemblent à des parachutistes... Et c'est signé Depardon ?
ou alors c'est un pastiche.
Alf92
René S :
"Alf92" a écrit :
http://www.femmechevalpassion.com/photo/art/grande/6973040-10663376.jpg
Raymond Depardon

Tout est bizarre dans cette photo : les ombres, la poussière, l'attitude du
cheval, celle, grotesque, du cavalier, les petites choses en bas à droite
qui ressemblent à des parachutistes... Et c'est signé Depardon ?
ou alors c'est un pastiche.

c'est une photo de plateau
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o3mad2$fak$
René S :
Tout est bizarre dans cette photo : les ombres, la poussière, l'attitude
du
cheval, celle, grotesque, du cavalier, les petites choses en bas à droite
qui ressemblent à des parachutistes... Et c'est signé Depardon ?
ou alors c'est un pastiche.

c'est une photo de plateau

Dans le style années 50 alors. C'est vrai que c'est plein de nostalgie. Mes
oncles s'extasiaient alors sur ces films et ces photos qui aujourd'hui
supportent leur poids de ringardise.
Olivier B.
On Sat, 24 Dec 2016 18:20:55 +0100, René S wrote:
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o3mad2$fak$
René S :
Tout est bizarre dans cette photo : les ombres, la poussière, l'attitude
du
cheval, celle, grotesque, du cavalier, les petites choses en bas à droite
qui ressemblent à des parachutistes... Et c'est signé Depardon ?
ou alors c'est un pastiche.

c'est une photo de plateau

Dans le style années 50 alors. C'est vrai que c'est plein de nostalgie. Mes
oncles s'extasiaient alors sur ces films et ces photos qui aujourd'hui
supportent leur poids de ringardise.

ben moi je l'aime bien, cette photo, et le style western c'est pas
grotesque du tout à mes yeux.
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
René S
"Olivier B." a écrit dans le message de groupe de discussion :
ben moi je l'aime bien, cette photo, et le style western c'est pas
grotesque du tout à mes yeux.

Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas, mais je l'apprécie uniquement par
nostalgie, parce que sur le plan esthétique... Ca n'est pas ma tasse de thé.
Quand au "grotesque", je ne l'ai pas employé pour l'image dans son ensemble
mais pour l'attitude du "cow boy". Visiblement un acteur de série B.
Bon, ça me rappelle quand ma grand mère m'emmenait au cinéma. Dans le hall
il y avait plein de photos comme ça. Il y avait aussi Charlton Eston
(Hercule) et Michèle Morgan.
Olivier B.
On Sat, 24 Dec 2016 18:58:48 +0100, René S wrote:
Quand au "grotesque", je ne l'ai pas employé pour l'image dans son ensemble
mais pour l'attitude du "cow boy". Visiblement un acteur de série B.

je n'en suis pas convaincu, je pense qu'un tas de photo ce ce type
peuvent être tirées de films cultes, un instantané c'est pas
révélateur du jeux d'un acteur, il ne pose pas pour une photo mais
s'inscrit dans une dynamique, un mouvement.
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Alf92
Olivier B. :
une dynamique, un mouvement.

c'est justement pour ça que j'ai choisi cette photo