  • Partager ce contenu :
Ghost-Raider
Le #26565309
Le 17/01/2021 Í  12:52, efji a écrit :
Deux pour le même prix :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KArlX6jhcbP_p1130322c-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KArlYJurk1P_p1130322o-small.jpg

La deuxième n'ajoute rien Í  la première, elle n'a pas l'air vieille.
Ghost-Raider
Le #26565307
Le 17/01/2021 Í  13:16, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Je les ai quand même sauvegardées, ça peut servir.
Den
Le #26565334
efji wrote:
Deux pour le même prix :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KArlX6jhcbP_p1130322c-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KArlYJurk1P_p1130322o-small.jpg

J'aime bien.
Qu'est-ce que recouvre le distingo entre iron et steel ? Pour du
commerce de détail s'entend...
Den
Ghost-Raider
Le #26565339
Le 17/01/2021 Í  18:02, Den a écrit :
efji wrote:
[...]

La question mérite d'être posée.
Je suppose que iron est mis Í  la place de cast iron, soit fonte, soit
articles en fonte, et steel pour articles en acier.
Den
efji wrote:
[...]

Bien cuit, Callaghan ! ;-)
Den
Ghost-Raider
efji wrote:
[...]

Je ne connais pas ce Monsieur Callaghan, qui est-ce ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Alf92
efji wrote:
[...]

http://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/13990/bien-joue-callaghan/
jdd
Le #26565373
Le 17/01/2021 Í  20:53, Alf92 a écrit :
[...]

jamais entendu ça...
jdd
--
http://dodin.org
Den
jdd wrote:
[...]

Certainement passé de mode.
L'expression de départ, gimmick de la série, est "well done, Callaghan
!". Je n'ai pas pu m'empecher de rajouter une blagounette : "well done",
Í  propos de la cuisson d'une viande rouge, veut dire "bien cuit". Ce qui
est évidement idiot dans ce contexte.
Den
Ghost-Raider
Le #26565377
Le 17/01/2021 Í  22:40, Den a écrit :
jdd wrote:
[...]

J'avais compris le jeu de mot en retour, mais je ne connaissais pas
l'expression.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !