13 logiciel d'email d'ATOMIC (tout-email point com)

2 réponses
francoam
Nous d=E9veloppons un logiciel de commercialisation d'envois multiples
de courriers =E9lectroniques (commercialisation directe) et de commerce
en ligne. Nos services et nos outils vous aident =E0 promouvoir vos
affaires. Comme vous le savez, la meilleure publicit=E9 sur Internet est
le courrier =E9lectronique. Nos outils vous facilitent son utilisation
pour cr=E9er et contr=F4ler les listes d'adresses multiples pour
contacter des clients potentiels.
www.tout-email.com

Nos outils d'extraction d'adresse email sont rapides et tr=E8s
flexibles. Vous r=E9alisez une nouvelle liste d'adresses en quelques
touches. Email Hunter recherche les dossiers HTML constituant les sites
web. Entrez une URL valide et le chasseur atomique d'email
recherchera le site et renverra toutes les adresses disponibles en
quelques minutes

2 réponses

JustMe
francoam a écrit

touches. Email Hunter recherche les dossiers HTML constituant les sites
web. Entrez une URL valide et le chasseur atomique d'email
recherchera le site et renverra toutes les adresses disponibles en
quelques minutes

Completement illegal !

M.H

francoam a écrit

touches. Email Hunter recherche les dossiers HTML constituant les sites
web. Entrez une URL valide et le chasseur atomique d'email
recherchera le site et renverra toutes les adresses disponibles en
quelques minutes

Completement illegal !

Il s'en fout, les admin. des sites sont planqués aux US et en Russie
Réactif le spammeur francoam, le domaine de Mr Neil Hekking a été créé hier.

--
M.H. Mettre un bémol à l'adresse antispam.