{130}

28 réponses
efji
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAtqmgeJYGP_p1200369-001-small.jpg

--
F.J.

8 réponses

1 2 3
efji
Le 20/01/2021 Í  16:29, Alf92 a écrit :
Den (le 20/01/2021 Í  15:36:57) :
efji wrote:

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAtqmgeJYGP_p1200369-001-small.jpg

Très bon !

quoi ? l'oeuvre ou la photo de l'oeuvre ?

Oeuvre d'un gargotier en l'occurrence (Bocuse).
--
F.J.
Alf92
efji (le 20/01/2021 Í  17:16:35) :
Le 20/01/2021 Í  16:29, Alf92 a écrit :
Den (le 20/01/2021 Í  15:36:57) :
efji wrote:

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAtqmgeJYGP_p1200369-001-small.jpg

Très bon !

quoi ? l'oeuvre ou la photo de l'oeuvre ?

Oeuvre d'un gargotier en l'occurrence (Bocuse).

message cancelled
ça concernait {131}
efji
Le 20/01/2021 Í  17:47, Alf92 a écrit :
efji (le 20/01/2021 Í  17:16:35) :
Le 20/01/2021 Í  16:29, Alf92 a écrit :
Den (le 20/01/2021 Í  15:36:57) :
efji wrote:

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAtqmgeJYGP_p1200369-001-small.jpg

Très bon !

quoi ? l'oeuvre ou la photo de l'oeuvre ?

Oeuvre d'un gargotier en l'occurrence (Bocuse).

message cancelled
ça concernait {131}

Ah dommage, je pensais que tu t'essayais Í  l'humour répétitif (que
j'adore). Quand on y réfléchit on peut faire ce commentaire sur
pratiquement toute photo !
--
F.J.
Alf92
efji (le 20/01/2021 Í  17:49:51) :
Le 20/01/2021 Í  17:47, Alf92 a écrit :
efji (le 20/01/2021 Í  17:16:35) :
Le 20/01/2021 Í  16:29, Alf92 a écrit :
Den (le 20/01/2021 Í  15:36:57) :
efji wrote:
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAtqmgeJYGP_p1200369-001-small.jpg

Très bon !

quoi ? l'oeuvre ou la photo de l'oeuvre ?

Oeuvre d'un gargotier en l'occurrence (Bocuse).

message cancelled
ça concernait {131}

Ah dommage, je pensais que tu t'essayais Í  l'humour répétitif (que
j'adore). Quand on y réfléchit on peut faire ce commentaire sur
pratiquement toute photo !

quoi ? l'oeuvre ou la photo de l'oeuvre ?
Stephane Legras-Decussy
Le 20/01/2021 13:33, efji a écrit :
Le 20/01/2021 Í  13:17, Ghost-Raider a écrit :
Je trouve que Macron ne devrait jamais parler anglais en public. On ne
peut pas le prendre au sérieux, il devient une caricature de lui-même
et fait rire les anglophones.

Pas d'accord. Je connais plein de gens comme lui, qui parlent même mieux
que lui mais avec un encore plus mauvais accent. Dans mon milieu on
trouve tous les accents possibles. Les pires sont évidemment les chinois
et les japonais. L'accent français plait Í  pas mal de monde en fait. Je
pense que c'est le même charme que Jane Birkin. Les américains sont
moins prompts Í  la moquerie sur l'accent des étrangers que les anglais
en général. Ils se moquent plus volontiers de l'accent anglais justement :)

toutafé... et de toute façon, Macron en français il fait déja rire les
francophones... les voeux du 31, sans déconner, on dirait un exposé
en 4ème sur les volcans.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/01/2021 17:49, efji a écrit :
Ah dommage, je pensais que tu t'essayais Í  l'humour répétitif (que
j'adore). Quand on y réfléchit on peut faire ce commentaire sur
pratiquement toute photo !

c'est pas tout ça mais j'ai toujours pas ta photo censurée par cjoint...
un repost est possible ? :-)
Ghost-Raider
Le 20/01/2021 Í  13:33, efji a écrit :
Le 20/01/2021 Í  13:17, Ghost-Raider a écrit :
Je trouve que Macron ne devrait jamais parler anglais en public. On ne
peut pas le prendre au sérieux, il devient une caricature de lui-même et
fait rire les anglophones.

Pas d'accord. Je connais plein de gens comme lui, qui parlent même mieux
que lui mais avec un encore plus mauvais accent. Dans mon milieu on
trouve tous les accents possibles. Les pires sont évidemment les chinois
et les japonais. L'accent français plait Í  pas mal de monde en fait. Je
pense que c'est le même charme que Jane Birkin. Les américains sont
moins prompts Í  la moquerie sur l'accent des étrangers que les anglais
en général. Ils se moquent plus volontiers de l'accent anglais justement :)

Je ne suis pas d'accord sur ton désaccord.
Vouloir parler une langue le mieux possible, c'est faire une politesse Í
l'interlocuteur.
Les Chinois et les Japonais sont des contre-exemples.
Certes, l'accent français plaÍ®t mais pèse sur le sérieux des échanges.
Quand les Danois ont racheté l'entreprise o͹ je travaillais comme DAF,
ils ont constaté que je parlais anglais mieux qu'eux et avec un accent
anglais. Ma première femme était anglaise et j'ai énormément travaillé
ma prononciation pour pouvoir passer pour un anglais, ce qui m'est
arrivé d'ailleurs. Ça les mettait dans une situation d'infériorité
psychologique et ils me l'ont dit, car pour eux, l'anglais restait une
langue apprise, non naturelle !
Résultat : je maÍ®trisais mieux les nuances et on a vendu la boÍ®te plus
cher, mais c'est une autre histoire...
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Ghost-Raider
Le 20/01/2021 Í  18:57, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 20/01/2021 13:33, efji a écrit :
Le 20/01/2021 Í  13:17, Ghost-Raider a écrit :
Je trouve que Macron ne devrait jamais parler anglais en public. On ne
peut pas le prendre au sérieux, il devient une caricature de lui-même
et fait rire les anglophones.

Pas d'accord. Je connais plein de gens comme lui, qui parlent même mieux
que lui mais avec un encore plus mauvais accent. Dans mon milieu on
trouve tous les accents possibles. Les pires sont évidemment les chinois
et les japonais. L'accent français plait Í  pas mal de monde en fait. Je
pense que c'est le même charme que Jane Birkin. Les américains sont
moins prompts Í  la moquerie sur l'accent des étrangers que les anglais
en général. Ils se moquent plus volontiers de l'accent anglais justement :)

toutafé... et de toute façon, Macron en français il fait déja rire les
francophones... les voeux du 31, sans déconner, on dirait un exposé
en 4ème sur les volcans.

En français non plus, je n'arrive pas Í  écouter Macron.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
1 2 3