131 000 lignes dégroupés en France

37 réponses
David Bober
Voir ici :
http://www.art-telecom.com/observatoire/blr/tabordoct03.htm

Combien de clients a LDCOM ? ça permettrais d'en déduire le nombre de ligne
de free :)

[moua]

10 réponses

1 2 3 4
Brina
In article <bmmmgo$rab$,
says...
TD,Tiscali,colt...

Ah ? Tiscali fait du dégroupage partiel ? Ils l'ont annoncé, c'est tout.
Colt fait du dégroupage partiel ?
Qui Cegetel a comme clients ?

SpinOut
Jérémie Anonyme [ ]
a vaguement gribouillé ceci :

on a pas tous choisis l'internet-poubelle :)))

et on a pas tous choisi de quoter correctement ...

--
SpinOut
..."De tous les effets pervers de la prohibition
Celui que je préfère ... c'est l'autoproduction"...

Jeremie Bouillon
De François Yves Le Gal , in
:

A la louche 100 000 pour Free, 30 000 our LDcom et autres.

Pas plutôt dans les 85K au 30/09 pour Free ? Donc le reste pour LD...

--
"Never forget: 2 + 2 = 5 for extremely large values of 2"

Brina
In article ,
internet.fr says...
De François Yves Le Gal , in
:

A la louche 100 000 pour Free, 30 000 our LDcom et autres.

Pas plutôt dans les 85K au 30/09 pour Free ? Donc le reste pour LD...

87K mais bon, on n'est plus le 30/09 non plus

Jeremie Bouillon
De Brina , in :

87K mais bon, on n'est plus le 30/09 non plus

Oui j'ai vu :-)

Soluce
Comme je le dis t'es qu'une grosse pomme tu n'y connais rien, et non ils ne
sont pas que deux à dégrouper....t'es vraiment naze quand même...
"Brina" a écrit dans le message de
news:
In article <bmmmgo$rab$,
says...
TD,Tiscali,colt...

Ah ? Tiscali fait du dégroupage partiel ? Ils l'ont annoncé, c'est tout.
Colt fait du dégroupage partiel ?
Qui Cegetel a comme clients ?

Xam

Comme je le dis t'es qu'une grosse pomme tu n'y connais rien, et non ils ne
sont pas que deux à dégrouper....t'es vraiment naze quand même...

Ce serait plutôt à toi de te renseigner :
_Tiscali n'a pour l'instant pas commencer,
_Colt fait du dégroupage total, pour les professionnels, ca représente à
peine 3000 lignes, donc quasi négligeable au regard de LD et Free,
_Cegetel, pareil, ils n'ont pas encore commencé réellement la
commercialisation.

Si tu as un doute, tu peux toujours vérifier auprès de l'ART les
opérateurs dégroupeurs actuels.

Brina
In article <bmob81$etn$,
says...
Comme je le dis t'es qu'une grosse pomme tu n'y connais rien, et non ils ne
sont pas que deux à dégrouper....t'es vraiment naze quand même...

Ah ?
Donc tu peux répondre aux questions posées que je te reposes

Ah ? Tiscali fait du dégroupage partiel ? Ils l'ont annoncé, c'est tout.
Colt fait du dégroupage partiel ?
Qui Cegetel a comme clients ?

Tu es tellement bon, toi, que tu as les réponses.

On attend ...

Soluce
Et alors?
il est écrit quelque part que l'ART doit informer au jour le jour????

"Xam" a écrit dans le message de
news:3f8fcc9e$0$236$

Comme je le dis t'es qu'une grosse pomme tu n'y connais rien, et non ils
ne

sont pas que deux à dégrouper....t'es vraiment naze quand même...

Ce serait plutôt à toi de te renseigner :
_Tiscali n'a pour l'instant pas commencer,
_Colt fait du dégroupage total, pour les professionnels, ca représente à
peine 3000 lignes, donc quasi négligeable au regard de LD et Free,
_Cegetel, pareil, ils n'ont pas encore commencé réellement la
commercialisation.

Si tu as un doute, tu peux toujours vérifier auprès de l'ART les
opérateurs dégroupeurs actuels.

SpinOut
Soluce [ ]
a vaguement gribouillé ceci :

Et alors?
il est écrit quelque part que l'ART doit informer au jour le jour????

non, par contre il est dit un peu partout, que quand on sait pas, on
ferme sa gueule ...

--
SpinOut
..."De tous les effets pervers de la prohibition
Celui que je préfère ... c'est l'autoproduction"...

1 2 3 4