{131}

efji
Not random
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAunqPintCP_p1070089b-small.jpg

--
F.J.

Stephane Legras-Decussy
On 01/21/2021 03:29 PM, Birdy wrote:
efji a présenté l'énoncé suivant :
Not random
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAunqPintCP_p1070089b-small.jpg

Intéressant. Je fais parfois ce genre d'accumulations de tuyauteries de
laiteries par exemple. Mais épuisé par mes histoires de Galaxy, je ne
rechercherai pas. Même si on me supplie. Na

j'ai besoin d'un décor de sous-marin en ce moment... ça me fait rêver :-)
Ghost-Raider
Le 21/01/2021 Í  21:59, Birdy a écrit :
Birdy avait soumis l'idée :
efji avait écrit le 21/01/2021 :
Le 21/01/2021 Í  15:29, Birdy a écrit :
[...]

LÍ  c'est des chaussures :)
Les tuyaux c'est {132}.

Décidément gÍ¢teux je me suis trompé avec la 132. Mais j'azi fait le même
genre de choses en déplacement avec Ségolène chez les fabricants de
pantoufles de même couleur. Je vais les rechercher...

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAvu6hNcxu2_charentaises-Fa.jpg

Très intéressant, vraiment !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
jdd
[...]

:-))
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 22/01/2021 05:40, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAvu6hNcxu2_charentaises-Fa.jpg

Très intéressant, vraiment !

quelques mois pour faire un vaccin, mais 100 ans que des charentaises ça
pue toujours des pieds ... et lÍ  personne ne trouve la solution.
des espadrilles ça sent rien, donc c'est possible !
1 2