Benoit
Le #26565900
Le 21 janvier 2021, efji osa écrire :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAvm0zEWh3P_p1110588b-small.jpg

+2
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.
jdd
Le #26565912
Le 21/01/2021 Í  13:52, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAvm0zEWh3P_p1110588b-small.jpg

les temps modernes :-))
jdd
--
http://dodin.org
barnabe2009.invalide

En novembre 2016, un type s'est trompé de vanne et... Donald Trump a été
élu...
--
Barnabé
efji
Le 21/01/2021 Í  16:51, Barnabé a écrit :
efji
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAvm0zEWh3P_p1110588b-small.jpg

En novembre 2016, un type s'est trompé de vanne et... Donald Trump a été
élu...

Rigole pas c'est la salle des machines de ça :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c4/USS_Midway_off_Okinawa_in_1983_%28cropped%29.jpg
--
F.J.
Thierry Houx
Le 21/01/2021 Í  16:59, efji a écrit :
[...]

Bah, une salle des machines, y'a des parties rustiques, c'est normal.
J'étais dans le nucléaire, et pas mieux.
Benoit
Le #26565918
Le 21 janvier 2021, Thierry Houx d'un élan de joie s'exprima ainsi :
[...]

Idem dans la salle des machines informatiques fin 70 : tu ouvres le
capot, tu changes le disque dur avec ses plateaux Í  l'air libre, tu
refermes le plateau et roule ma poule. Et puis les backups sur bandes de
1", mais en papier perforé. Avec un trou par bit et une rangée de 8
emplacements de trous pour un octet je n'ose imaginer le nombre de
bobines pour archiver une raw. (petit calcul, un octet tous les 2mm, une
image raw 6000x4000 = 12 Km de papier)
--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.

J'ai déjÍ  dÍ» vous poster ça :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAvrehEpuJP_8411-05-small.jpg
--
F.J.
[...]