{133}

efji
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAwnDkKKCCP_vn506b-small.jpg

--
F.J.

Benoit
Le 24 janvier 2021, Ghost-Raider eu l'idée de répondre :
Le 23/01/2021 Í  22:42, Benoit a écrit :
Le 22 janvier 2021, efji se permit de dire :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAwnDkKKCCP_vn506b-small.jpg

Rien Í  dire, rien Í  corriger, très bien, mais je n'aime pas. Va savoir
pourquoi.

Tu as essayé de te poser la question ?

<https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAynP3VuG7K_Security-problem.jpg>
Sinon, je préfère répondre aux questions des autres. Si je me pose une
question, c'est que je ne connais pas la réponse, alors...
--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.