{134}

12 réponses
efji
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAxlFZIDHhP_p1130181b-small.jpg

--
F.J.

2 réponses

1 2
Den
Ghost-Raider wrote:
Le 23/01/2021 Í  17:34, efji a écrit :
Le 23/01/2021 Í  17:23, Ghost-Raider a écrit :
Soit.
A ce propos, je tiens Í  t'avertir que j'ai sauvegardé, gratuitement, 294
de tes photos.
A partir de 300 je serai amené Í  te facturer des frais de stockage.

C'est moi qui devrais te facturer pour cet honneur!

Sais-tu qu'un jour, Alf92 m'a demandé de retrouver une de ses photos
qu'il avait perdue ?
Je la lui ai donné en quelques secondes, grÍ¢ce Í  Picasa ; il n'a pas eu
assez de mots gentils pour chanter mes louanges.
"L'assurance ne paraÍ®t chère qu'avant l'accident."

Ca me rappelle (60's !) une auto-école qui avait une affichette dans sa
devanture : "vous trouvez que les leçons chères mais dites-vous que
votre vie n'a pas de prix !"
Den
Ghost-Raider wrote:
Le 23/01/2021 Í  17:34, efji a écrit :
Le 23/01/2021 Í  17:23, Ghost-Raider a écrit :
Soit.
A ce propos, je tiens Í  t'avertir que j'ai sauvegardé, gratuitement, 294
de tes photos.
A partir de 300 je serai amené Í  te facturer des frais de stockage.

C'est moi qui devrais te facturer pour cet honneur!

Sais-tu qu'un jour, Alf92 m'a demandé de retrouver une de ses photos
qu'il avait perdue ?
Je la lui ai donné en quelques secondes, grÍ¢ce Í  Picasa ; il n'a pas eu
assez de mots gentils pour chanter mes louanges.
"L'assurance ne paraÍ®t chère qu'avant l'accident."

Ca me rappelle (60's !) une auto-école qui avait mis dans sa devanture
"vous trouvez les leçons chères mais dites-vous que votre vie n'a pas de
prix !"
Den
1 2