136 / 282 salariés !!

3 réponses
G-raison
Bonjour,

Juste un petit post sans aucune espèce d'importance.

Une entreprise (encore une...) dans la ville d'à coté, va licencier 136
salariés sur 282!

Je site:
"Cette histoire d'une entreprise rachetée par des Américains, qui fait
des bénéfices mais qui pourtant licencie est révélatrice et correspond
parfaitement au débat européen que nous avons engagé."

Preuve qu'il faut virer tout ce qui est capitaux Américains (ces
traîtres...) du territoire Français! :-(

@+
GR

3 réponses

G-raison
Ce post n'a rien à foutre ici.
Dommage qu'il y soit, encore une erreur.

@+
Gr
Pascal
Salut,

Ce post n'a rien à foutre ici.

On avait remarqué.

Dommage qu'il y soit, encore une erreur.

Tu peux encore y remédier en l'annulant, même si c'est un peu tard.

--
Pascal
Vous pouvez me tutoyer.
Piège à spam :

G-raison
Tu peux encore y remédier en l'annulant, même si c'est un peu tard.

Ah ben ça alors j'en savais rien !!!!!!!
Pourvu que ça marche.

@+
GR