[13600] [Cours d'Italien] s'adressant à des Collégiens ou Lycéens.

1 réponse
rliste
ETUDIANTE EN LANGUES ETRANGERES
donne cours de soutien ou de remise à niveau en ITALIEN à des collégien ou
lycéens à LA CIOTAT (13600).
Les cours seront donnés à mon domicile.
Tarif Horaire (prix réduit pour étudiants) : 27,00 euros
Me contacter par mail, tout d'abord, afin de prendre quelques renseignements
sur votre niveau.
CONTACT : rliste chez free.fr
(recomposer l'adresse e-mail en remplaçant "chez" par "@" et en supprimant
les espaces) - luttons contre les spams.

1 réponse

no-spam
rliste wrote (écrivait) :

CONTACT : rliste chez free.fr
(recomposer l'adresse e-mail en remplaçant "chez" par "@" et en supprimant
les espaces) - luttons contre les spams.

c'est ça alors?