[138]

Le
Alf92
Charles Vassallo
Le #26423744
Alf92 a écrit :
http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2015/09/Locals-Only-Hugh-Holland-top.jpg
Hugh Holland

N'allez pas vous faire des idées : ces nanas n'intéressent absolument
pas ce photographe. Par contre, allez comprendre, sur les 5 images de sa
page «publications», on les voit 3 fois :)
charles
René
Le #26423773
Le dimanche 15 janvier 2017 12:32:20 UTC-5, Charles Vassallo a écrit  :
Alf92 a écrit :
[...]

Merci à Alf92 de nous amener souvent ailleur.
Je ne dirais pas que les bonnes photos abondent chez Hugh Holland, sauf pou r les amateur de skate peut-être. Je n'ai pas compté les os cass és... D'où je suppose la répétition de la même ph oto publiée.
A la galerie M+B Photo qui le représente il y a plus à mon goà »t, comme Joseph Szabo pour rester chez les ados.
Et j'apprécie beaucoup celle-ci, de Mondino.
http://www.mbphoto.com/artists/7-jean-baptiste-mondino/series/other-works/2 287/
René
Alf92
Le #26423816
René :
Alf92 a écrit :
[...]

ça aurait pu être moi sur cette photo.
même époque, même look, même activité tout l'été... avec derrière mes
deux cousines.
Je ne dirais pas que les bonnes photos abondent chez Hugh Holland, sauf pour
les amateur de skate peut-être. Je n'ai pas compté les os cassés... D'où je
suppose la répétition de la même photo publiée.
A la galerie M+B Photo qui le représente il y a plus à mon goût, comme Joseph
Szabo pour rester chez les ados.
Et j'apprécie beaucoup celle-ci, de Mondino.
http://www.mbphoto.com/artists/7-jean-baptiste-mondino/series/other-works/2287/

excellent ! je ne la connaissais pas celle-la