Alf92
Une Bévue
Le #26423965
Le 17/01/2017 à 14:45, Alf92 a écrit :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1127/0804/products/AH15FI003-lahekkain_1024x1024.jpeg
Anni Hanén

pas mal, ça pourrait-être recadré non ?
du genre :
on peut même faire mieux en s'arrangeant pour que les jambes soient dans
la diagonale coin bas à gauche -> coin haut à droite :
mais là, je trouve que le corps est trop centré verticalement.
René
Le #26423967
Le mercredi 18 janvier 2017 00:48:40 UTC-5, Une Bévue a écrit  :
[...]

C'est là un point de vue complètement différent: d'une incon gruité (comment l'enfant a t'il pu monter sans chaise et s'endormir) o n passe à l'observation d'un enfant endormi.
René
GhostRaider
Le #26423969
Le 18/01/2017 à 07:04, René a écrit :
[...]

J'ai pensé à un chat sur un radiateur, mais le cadrage original me
paraît le meilleur, en effet.
Une Bévue
Le #26423971
Le 18/01/2017 à 07:04, René a écrit :
C'est là un point de vue complètement différent: d'une incongruité (comment l'enfant a t'il pu monter sans chaise et s'endormir) on passe à l'observation d'un enfant endormi.

bien vu !