(14 Mai) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la photo de la semaine prise dans les rues
de Paris.

Qui veut une glace ?

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Max wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
...ça fout les boules ;)

Ca fond vite ces trucs la :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Alto wrote:
Salut,
Vous l'avez déjà mis sur fr.rec.photo, c'est suffisant !
Tout le monde n'aime pas forcément la mono !
Sans rancune.
Alto

Traduction faite en français, ça donne quoi ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f2an7n$30ua$
Alto wrote:
[...]

la mono-boule vanille...

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Faisait chaud, hein ?

Un peu quand même :)

(non, Pierre, tu ne diras rien de grivois, non, Pierre, tu ne diras
rien de grivois, non Pierre...)

Merci Pierre... :)

Bon, pareil qu'Emma, les voitures sont un peu de trop. Mais c'était
pas facile d'attendre, je pense...

C'est sur que la voiture est de trop, mais ne pas avoir de voiture au
centre de Paris en pleine journée.... Enfin bon :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:
Effectivement, vu l'état des glaces...
quelle débâcle :-D

:)

A moi, la photo, elle me plait, et les bagnoles dans le fond, elles
montrent bien pourquoi ça coule !

Merci :o)

Et de mon côté, c'est presque autant suggestif qu'une chanson de
Gainsbourg chantée par France Gall :)

Décidement... Z'avez l'esprit mal tourné.... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2