{141}

25 réponses
efji
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAEjSJNoDCP_coiffeur-small.jpg

--
F.J.

5 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 30/01/2021 17:33, efji a écrit :
J'aime bien cette lumière au contraire. C'est de l'argentique avec une
bonne expo et des détails Í  la fois dans les ombres et les lumières,
négatif photographié en raw, donc je peux jouer comme je veux sur les tons.

je veux dire qu'avec quasi aucune ombre franche et pas beaucoup de
photon, c'est très difficile de modeler quoi que ce soit...
mais ton résultat est optimal amha !
Stephane Legras-Decussy
Le 31/01/2021 12:45, Ghost-Raider a écrit :
- suppression Í  droite du lavabo dégueu

ah zut, c'est le truc qui me plaisait le plus...
Stephane Legras-Decussy
Le 31/01/2021 12:46, Ghost-Raider a écrit :
Ben si : un coiffeur de bas-fonds dans un pays lointain. L'essentiel y est.

au passage, sans vouloir faire mon tintin au congo, je ne comprends pas
comment même l'extrême pauvreté justifie/exlique de laisser un lavabo
devenir deguelasse...
Ghost-Raider
Le 31/01/2021 Í  19:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 31/01/2021 12:46, Ghost-Raider a écrit :
Ben si : un coiffeur de bas-fonds dans un pays lointain. L'essentiel y est.

au passage, sans vouloir faire mon tintin au congo, je ne comprends pas
comment même l'extrême pauvreté justifie/exlique de laisser un lavabo
devenir deguelasse...

Ces gens-lÍ  n'ont pas d'hygiène, mon pauvre Monsieur.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Stephane Legras-Decussy
Le 31/01/2021 20:27, Ghost-Raider a écrit :
Ces gens-lÍ  n'ont pas d'hygiène, mon pauvre Monsieur.

c'est pas la question du pays... en France, les gens montrent leur
logement insalubre dont le lavabo immonde... que c'est juste Í  eux de laver.
1 2 3