Benoit
Le #26567262
Le 7 février 2021, efji se permit de dire :
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBhlHp2buqP_p1240369nb-small.jpg

+1
Superbe cadrage avec l'objectif prêt du bord gauche, comme un oiseau
prêt Í  sortir du cadre.
--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
Le 07/02/2021 Í  12:33, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBhlHp2buqP_p1240369nb-small.jpg

Une fois n'est pas coutume, je rajoute une légende : c'est la caméra qui
a filmé ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=GgwArYMnoPA
Une vraie légende donc !
--
F.J.
Alf92
[...]

je n'arrive pas Í  remettre la main sur la photo, mais dans le même
genre j'ai l'objectif qui a servi pour tourner les scènes Í  la bougie
dans Barry Lyndon, un Zeiss 50 mm, f/0.7 (initialement conçu pour la
Nasa).
je l'avais vu lÍ
https://www.cinematheque.fr/cycle/stanley-kubrick-187.html