les 15 pourris

.
Bonjour

Même s'ils n'ont pas participé, ils ne peuvent nier

- qu'ils ont réalisé un déplacement volontaire trans communal au delà de la
ceinture routière
- qu'ils ont assisté aux faits sans intervenir
- qu'ils ont accompagné des personnels armés

Je ne comprends pas pourquoi on présente donc dans les medias en distinguo
des personnes
" qui n'ont rien fait "
Tous les présents sont coupables

Le cas du militaire dont la culpabilité est retenue
Du fait qu'il est militaire comment se juge son cas ?
équivalent aux civils ou c'est reporté devant une juridiction spécifique ?

N'est-ce pas le régiment de vars qui était passé aux dernières actu pré
défilé 14 juillet
comme un régiment exemplaire pour la réinsertion
..ya encore du boulot

Voila ou mène le collectivisme et son éducation ...
On assiste à des actions en groupe légitimées par la
mentalité qui s'est insallée dans les quartiers
La guerre des boutons version moderne mais avec la mort programmée
dans des situations conflictuelles où jadis qqs individus
auraient réglé leurs comptes à rang égal ou presque

J'espère que de cela ressortira une jurisprudence
condamnant en propos diffamatoires
l'évocation ou le prétexte de
""sale regard" par une catégorie de population
qui voudrait nous voir marcher les yeux au sol

MichellePadovani
Cessez vos pollussions Ali Baba :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
506fe3f9$0$1842$
MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" a écrit :

MichellePadovani a écrit :

Vous voulez dire chez les charbonniers cafards.

C'est qui ou quoi ?
Encore une expression en usage dans votre quartier à Marseille ?

JNSPPALIPQEDTFUS

Ah oui ! Avé l'assent, c'est de suite plus clair ... :-)

Duzz'
L'hypocrite incurable "MichellePadovani" a
écrit :

"Duzz'" a écrit :

MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" a écrit :

MichellePadovani a écrit :

[...]

(suivi littéraire, mébon ...)

Cessez vos pollussions Ali Baba :

Arrêtez vos délires psychotiques PadoMytho et respectez les suivis, au lieu
de polluer délibérément ce forum.

PS : ... *pollutions*

Xp + fu2 (bis)
MichellePadovani
Ali Baba tente de comprendre un acronyme :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
506ffb0c$0$1685$
L'hypocrite incurable "MichellePadovani"

Qui répond à l'incurable nul :
"Duzz'" a écrit :

JNSPPALIPQEDTFUS

Ah *! oui. !* une phrase une idée.

Pavé l'assint, c'est de suite plus clair ... :-)

Voilà l'explication de l'acronyme : JNSPPALIPQEDTFUS : -"je ne souhaite pas
polémiquer avec l'intervenant précédent qui est un sot"

Vous vous coucherez ce soir un peu moins idiot pauvre nul !
Service

Padovani Michelle.
Duzz'
Le minus habens "MichellePadovani" a écrit :

<couic les délires éthyliques>

Voilà l'explication de l'acronyme : JNSPPALIPQEDTFUS : -"je ne
souhaite pas polémiquer avec l'intervenant précédent qui est un sot"

Raté, Antoine.

Vous vous coucherez ce soir un peu moins idiot pauvre nul !

Raté, Michou.

Zououou...
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Voilà l'explication de l'acronyme : JNSPPALIPQEDTFUS : -"je ne souhaite pas
polémiquer avec l'intervenant précédent qui est un sot"

Vous êtes servile Pado.
Et vous ne citez pas votre source : la FQ sur les bons usages de Jacques
Rouillard...

Vous vous coucherez ce soir un peu moins idiot pauvre nul !

Même l'ironie de Rouillard, vous n'avez pas réussi à la comprendre :-)

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Voilà l'explication de l'acronyme : JNSPPALIPQEDTFUS : -"je ne souhaite pas
polémiquer avec l'intervenant précédent qui est un sot"

Vous êtes servile Pado.
Et vous ne citez pas votre source : la FAQ sur les bons usages de
Jacques Rouillard...

[...]

Duzz'
Dominique a écrit :

MichellePadovani wrote:

[...]

PadoMytho n'a même pas été capable de recopier correctement le décodage de
l'acronyme, ce qui rend son "explication" pour le moins glauque.
MichellePadovani
Le pauvre babou il est noyé
"Duzz'" a écrit dans le message de
Je suis l'idiot elle c'est la chef.
PadoMytho n'a même pas été capable de recopier correctement le décodage de
l'acronyme, ce qui rend son "explication" pour le moins glauque.

Ce qui est glauque c'est votre cervelle d'oiseau
Ali baba de Bab el oued est noyé lol :-o)
1890 MESSAGES HORS CHARTE POUR LE BABOU.
Duzz'
"La personne dont son adresse mail figure sur l'échange", autrement dit le
minus habens "MichellePadovani" a écrit :

Le pauvre babou ...

Couché, Antoine !

... il est noyé

Couché, Michou !

Je suis l'idiot ...

Couché, Pado !

... elle c'est la chef.

Couché, Mytho.

"La personne dont son adresse mail figure sur l'échange", est invitée à
respecter la charte de ce forum, ainsi que le suivi positionné.
1 2