{150}

Le
efji
Comme vous vous en doutiez, après 149 arrive 150 qui marque la fin de
cette fantastique série de 50.

https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBisTkwsRZP_95010-Cuba-12-small.jpg

¡Hasta siempre! (Comandante)

--
F.J.
  • Partager ce contenu :

+1
--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,
Le 08/02/2021 Í  19:47, efji a écrit :
Comme vous vous en doutiez, après 149 arrive 150 qui marque la fin de
cette fantastique série de 50.
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBisTkwsRZP_95010-Cuba-12-small.jpg
¡Hasta siempre! (Comandante)

Cette image nous en dit plus sur Cuba que des livres entiers.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
efji

Merci...
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
On 02/08/2021 07:47 PM, efji wrote:
Comme vous vous en doutiez, après 149 arrive 150 qui marque la fin de
cette fantastique série de 50.
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBisTkwsRZP_95010-Cuba-12-small.jpg
¡Hasta siempre! (Comandante)

ah yessssss... avec la photo au fond, c'est impossible c'est de la
mise en scène ! :-)
ça sort direct de breaking bad
jdd
Le #26567401
[...]

toute une philosophie: qui est dedans, qui est dehors :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
On 02/08/2021 07:47 PM, efji wrote:
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBisTkwsRZP_95010-Cuba-12-small.jpg

ah yessssss... avec la photo au fond, c'est impossible c'est de la
mise en scène ! :-)

justement : too much pour moi
efji
Le #26567408
Le 08/02/2021 Í  23:11, Alf92 a écrit :
[...]

Aucune mise en scène je vous jure. La séquence complète dans l'ordre:
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBiwH53DJPP_contact.jpg
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2021 23:34, efji a écrit :
Aucune mise en scène je vous jure. La séquence complète dans l'ordre:
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBiwH53DJPP_contact.jpg

la dernière en bas est quasiment aussi bien...
Alf92
Le #26567411
efji (le 08/02/2021 Í  23:34:51) :
[...]

j'en doute pas
mais c'est trop, trop au point de ne plus faire vrai
Benoit
Le #26567421
Le 9 février 2021, Alf92 osa écrire :
efji (le 08/02/2021 Í  23:34:51) :
[...]

Bin non, ça date d'autrefois quand ils n'avaient pas encore été envahi
par les touristes : ils ne savaient pas ͠ quoi servait cette petite
longue-vue que certains se calent sur le nez. N'oublies pas qu'efji a
commercer dans les années 60 (regarde la déco).
Et Hop !
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.