(16 Avril) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la photo de la semaine, pour illustrer un jour ordinaire

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3
Daniel Rocha
Ricco wrote:
peut etre rapport arrière plan premeir plan trop équilibré, juste
comme ca pour en causer, sans plus parce que j'aime bien cette photo
aussi, les attitudes opposées des deux personnages, mais on est là
pour en parler, disons qu 'avec les quelques nuerones qu il me reste
, ca ne va pas aller loin

Pas de pb, je voulais juste expliquer mon cadrage ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
si la minette se lève le mec se casse la gueule ?

Bonne question !!!!!!!!! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>