16 H ? Le robeu, ou Leaderprice ? je vais faire travailler l'Ecosse !

Le
ptilou
SLt,

https://www.youtube.com/watch?v=sOIk2X0nzzI

Euh, c'est compliqué ?

Du coup, je me demandai si l'ODBII open-source des USA est fonctionnel ?
Et aussi t'es sur que Bosch, fait pas juste de la sérigraphie ( comme =
je t'arrange !), il grave ?

Du coup je suis à la recherche d'un calculateur pour un moteur de tond=
euse, genre 160 cc, c'est pour chanter Sardou, je vole !

ptilou
ptilou

https://www.youtube.com/watch?v=mAk130ZHz-Q
et :