Den
ikke
Le #26429830
Le 23/03/2017 à 14:12, Den a écrit :
Alf92 wrote:
http://phototrend.fr/wp-content/uploads/2015/04/Harry-Gruyaert_3.jpg
Harry Gruyaert

Pas mal. Hommage à Hopper ?
Den

A mon avis une horreur
nn
René S
Le #26429829
"ikke" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58d3f014$0$19740$
http://phototrend.fr/wp-content/uploads/2015/04/Harry-Gruyaert_3.jpg
Harry Gruyaert

Pas mal. Hommage à Hopper ?
Den

A mon avis une horreur

C'est sûr. Rien à voir avec Hopper.
efji
Le #26429852
Le 23/03/2017 à 12:40, Alf92 a écrit :
http://phototrend.fr/wp-content/uploads/2015/04/Harry-Gruyaert_3.jpg
Harry Gruyaert

Grand maître. A égalité avec Martin Parr (dans les contemporains).
--
F.J.
Alf92
Le 23/03/2017 à 12:40, Alf92 a écrit :
http://phototrend.fr/wp-content/uploads/2015/04/Harry-Gruyaert_3.jpg
Harry Gruyaert

Grand maître. A égalité avec Martin Parr (dans les contemporains).

+1
mais à vrai dire je commence un peu à saturer avec Martin Parr.
exactement comme j'ai saturé il y a une 20aine d'années avec Doisneau.
trop vu sans doute. mais ils restent des grands maîtres.
efji
Le #26429891
Le 23/03/2017 à 21:44, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

Très belle expo Gruyaert il y a 2 ans à la Maison Européenne de la Photo.
--
F.J.